Aller au contenu

Post édité


Wenbist
 Partager

Messages recommandés

Ici par contre on est dans Torcu, ça va y aller!

 

Clairement! si je ne dirais nulle-part que vous vous êtes barré sans finir les projets! Je ne vous laisserai pas l'honneur et la joie de les finir et de pouvoir vous en féliciter! Vos projets sont réquisitionnés et déjà redistribués!

Vous n'avez (Fossonist et Wenbist) pas et n'avait jamais eu de place légitime à Torcuba! Vous n'avez rien fait! Et Wenbist, le volcan on l'a commencé bien avant toi, tu l'as juste repris, et tu l'auras simplement laissé en chantier non terminé! Alors fais pas le papa du haut de tes 16 ans comme si t'avais révolutionné la ville.

 

Et si votre projet n'est pas accepté c'est que vous êtes simplement deux jeunes gamins immatures pas capables de tenir un projet! Parce-qu'un projet comme ça ça se porte et ça se réalise! Si vous n'y arrivez pas c'est que vous êtes simplement deux incapables sans courage et sans volonté! Vous n'aurez qu'à vous en prendre à vous même!

 

Et Fossonist, essaye un peu d'avoir un avis personnel et de rédiger une réponse de part tes propres moyens sans copier sur ton collègue Wenbist.

 

Et Wenbist grandis un peu, quitte ta condition de kikoo, quitte ton enveloppe de jeune idiot gueulard et impulsif, irraisonné et immature. Y'en a plein qui arrivent à le faire et qui sont plus jeunes que toi!

 

Quant à ma réputation, tu peux y aller! Si j'ai des plussoiements sur ma candid c'est pas pour rien! Si je suis conseiller c'est pas pour rien! C'est pas un jeune kikoo qui va me changer ma vie!

T'amuses pas à essayer de me pourrir sur le serveur, parce-qu'à mon humble avis je pourrais bien plus te ruiner que toi! Parce-que connaître du monde c'est bien, connaître les bonnes personnes, c'est mieux.

 

Et ton projet tu vas le pleurer après! Je te le dis très sincèrement! Et t'ira baisser ton froc pour rejoindre un autre projet!

 

Sachant que sans vous, la réputation de Torcuba n'en sera que plus grandit vu que vous étiez le noeud du problème! Ce qui est sûr c'est que vous ne serez pas regrettés (sauf Funy)! sachant que la moitié des personnes que t'as cité que tu regretteras ne te regretteront pas et étaient fortement incommodées par ta présence.

 

Ce n'est pas une démission de votre part, de toute façon on vous a clairement fait comprendre que vous n'étiez plus les bienvenues. Votre melon est sacrément gros et vos chevilles sacrément enflées car votre "importance" était toute relative...

 

Vous ne partez pas la tête haute mais la queue entre le jambes et si vous vous persuadez du contraire, c'est que vous êtes encore plus incroyables que ce que je pensais...

 

(Funy, tu restes le bienvenue)

 

Bon vent, adieu, et ne revenez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]vous êtes simplement deux jeunes gamins immatures pas capables de tenir un projet! (...]vous êtes simplement deux incapables sans courage et sans volonté! [...]

[...]Et Wenbist grandis un peu, quitte ta condition de kikoo, quitte ton enveloppe de jeune idiot gueulard et impulsif, irraisonné et immature.[...]

[...]Parce-que connaître du monde c'est bien, connaître les bonnes personnes, c'est mieux[...]

 

Par où commencer... Pas d'insultes sur ce forum, manque de respect envers des joueurs qui ont, cadillaq, exactement les même droits que toi sur ce server. Ils ont le droit d'être en désaccord, de l'exprimer, et si ils veulent s'investir dans un projet de ville, ils en ont le droit.

Je te colle un avertissement, de tels propos ne sont pas tolérables, et je t'aurai à l'oeil à l'avenir.

 

Pour la dernière quote, je te trouve d'une prétention infinie. S'ouvrir aux autres est forcément mieux que d'entretenir l'illusion de connaître suffisamment de personnes. Pour ma part à ce jour tu n'entres pas dans la catégories des bonnes personnes à connaître ("bonne personne" ici voudra dire personne gentille, respectueuse, et ouverte, et non des pistons qui te couvriront quoique tu fasses sous prétexte que tu as investis beaucoup dans minefield).

Cubiquement votre,

Forgant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais pas me laisser incendier non plus...

 

(Non, kureha t'y est pas parce que vu comment t'as pris notre démission hier soir, en nous disant "qu'on allait voir ce que c'est que de gérer une ville" avec un ton plus que désengageant je ne vois plus pourquoi je te regretterais).

 

Je précise que votre projet a été fait à la sauvette chose que j'ai eu du mal à digérer c'est vrai car aucun de vous n'est venu m'en parler directement(je suis pourtant co tous les soirs!). C'est Léo qui est venu me le dire.

Ensuite tu interpretes mal mes propos et ça me désole sincèrement. Vous ne vous rendez pas compte du boulot monstre que c'est que de gérer une ville, il n'y a pas que le IG qui compte le reste est tout aussi important. Ma remarque n'était pas pour vous démolir, loin de là, mais pour vous mettre en garde.

Je suis très fière des bases que nous vous avons apporté à Torcuba.

 

Je n'ai rien d'autre à dire et tant pis si tu ne lis pas ce post.

 

Cordialement Kureha_zero Grande Conseillère de Torcuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai suivis l'histoire du coin de l’œil et je vais donner mon avis rapidement et de façon brève : Vous n'êtes qu'une bande de gosses qui jouent à qui à la plus grosse.

 

Je me demande comment Léo et Kuhera peuvent supporter une bande de gamins comme vous.

Les problèmes de réputations viennent pas que d'un seul coter mais des deux.

 

Deux choses :

 

-On ne transforme pas un topic de démission en un règlement de compte dissimulé, et auquel cas on y répond pas. C'est pas parce qu'ici c'est le forum de Torcuba que tout est permis.

 

-On range son zob et on règle ses problèmes par mp ou mumble. Le forum est un espace libre d'expressions mais c'est pas ici qu'on s'occupe de vos petits problèmes. Y'a une section plainte pour ça.

 

Donc à partir de maintenant, j'aimerais que les problèmes si il y en a se règlent et qu'on arrête de venir se la toucher sur le forum avec des posts incendiaires merci.

Faut pas s'étonner de donner une mauvaise image de soi si on fait que de montrer un coter négatif dès qu'on fait parler de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...