Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur: Nagarias

Nagarias
 Partager

Messages recommandés

Salutation membre de la modérations de Minefield.

Moi, Nagarias, paysan de Minefield, vous poste ma demande administrative au rang de voyageur. Voila mon formulaire validé pour passer paysan.

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-pour-rang-paysan-nagarias-t15530.html

Mon parcours depuis que je suis un paysan sur Minefield:

Je suis devenu paysan le 10 Mai 2011 mais mon vagabondage a continué longtemps après cette date. Oui, j'ai pris longtemps avant de trouver mon chez moi car je n'osé pas construire quelque part de peur de géner. Mais j'ai trouvé la solution: une ville ! J'ai choisi de m'installer dans la ville d'Amaterasu et depuis j'essaye de participer le maximum aux affaires de la ville. Mon principal "projet" pour la ville (si on peut appeler ça un projet) a été la plantation de la foret pour la route de la ville. Elle est aujourd'hui en version Alpha (La nature change continuellement) et je réfléchis en ce moment à une nouvelle histoire sur la naissance de cette foret maudite qui est intégré à mon RP. Pour plus de détail je vous invite à vous rendre sur le forum dédié à Amaterasu dans la section Projet.

Je vais maintenant passer à la suite du RP commencé dans ma demande pour paysan:

I/. la fin d'une vie

"C'est bon! Je suis paysan officiel de Minefield. Que l'aventure commence!"

Voila ce que j'ai crié en recevant la validation de ma demande au rang de paysan. J'ai donc commencé à chercher un terrain où m'installer mais ce fut plus dur que prévu. Même paysan, j'ai vagabondé 1 mois, foutu timidité! J'ai vagabondé sur Stendel jusqu'à arrivé aux portes du Dominion. J'ai visité Galianor, Rupture Farm, le Ragnarock et je suis tombé devant la foret maudite de Makejidamashii pour atteindre Amaterasu. Juste au moment de pénétrer dans la foret, je sentis une goutte sur mon visage et sursauta de peur quand un éclair grondit." Je vais couper par la foret j'irais plus vite qu'en suivant la route" me suis-je dis. Ce fut la plus grosse erreur de ma vie: j'ai oublié de lire les panneaux à l'entré de la foret et donc ne savait que la foret était maudite. Mon chatiment fut douloureux et long, les esprits ont dévorés mon enveloppe charnelle ne laissant que mon esprit sur le point d'être absorbé. La derniere chose dont je me souvienne était la vue d'une ombre avant de m'évanouir.

II/. La transition

Le réveil fut rude, j'avais l'impression d'avoir bu la reserve de biere de Galianor à moi seul. "tu es enfin réveillé" j'entendis. Je me suis tourné pour voir un viel homme assis enface du lit où j'était couché. Une discussion commença:

-Nagarias: "Qui êtes vous ?"

-Viel homme: "Celui qui va te permettre de te réincarner"

-Nagarias: "me Réincarner !?"

-Viel homme: "tu as perdu ton enveloppe charnelle dans cette foret, tu n'es plus qu'un esprit errant"

-Nagarias: "Vous êtes fou ! Faut vous faire soigner"

-Viel homme: "Silence !!!!!"

Il me fit sursauter hors du lit. Mes jambes tremblent et je peux à peine respirer.

-Viel homme: "tu n'est pas encore habitué à ta nouvelle forme. Tu devrais te rallonger avant de tomber de fatigue"

-Nagarias: "Moi, un esprit ! c'est dingue, je suis donc mort."

-Viel homme: "Estime toi heureux d'être toujours en ce monde. D'ailleurs comment as-tu échappé à la foret ?"

-Nagarias: "J'en sais rien. J'étais dans la foret et puis plus rien"

-Viel homme: "On t'a retrouvé devant les portes de la ville, évanouit et mourrant"

-Nagarias: "je suis épuisé, j'aimerais me reposer"

-Viel homme: "très bien, au faite je suis Yukaro"

-Nagarias: "zzzzzzzzzz"

III/. L'apprentissage

Juste après avoir repris des forces, Yukaro entrepris mon apprentissage en tant qu'esprit. Le matin: De la course à pied, le midi: l'entrainement aux armes typique de la ville, et le soir: des bouquins et encore des bouquins. L'entrainement a duré un mois de dur labeur et de souffrance. Un matin, il m'annonça que l'entrainement de base était fini et qu'il était temps de devenir un véritable yokai. Les yokai sont neutres et Yukaro et l'un d'entre eux. Un mois supplémentaire à apprendre les différentes fonctions d'un Yokai, dont la plus importante: hanter les vivants.

IV/. Et maintenant .....

Yukaro a fini mon apprentissage, je suis installé à Amaterasu mais pour me réincarner je dois agir en tant que vrai Yokai. Je pris donc la décision de partir sur les routes pour hanter les vivants. Ma situation serait grandement améliorée si je pouvais passer voyageur. J'envoie donc ce formulaire pour passer voyageur.

à suivre ......

Merci d'avoir usé de votre temps pour avoir lu cette demande. En esperant que ma demande soit acceptée, mes sincéres salutations.

"John" alias Nagarias

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...