Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Landennon


Landennon
 Partager

Messages recommandés

964702Landennon.png

 

Bien le bonjour chers Minecraftiens !

 

D'abord, un peut plus de précision sur ma vie IRL :

 

Je m'appelle Olivia, je pense que je n'ai pas besoin de le préciser mais je suis une fille. Mon pseudo I-G, c'est Landennon (Prononcé Lanne-dè-nonne et non Landen-non)

J'ai 11 ans (12 le 5 juillet), je suis assez timide mais plutôt extraverti avec les gens que je connait.

J'aime beaucoup la littérature, je dévore vite un livre, j'aime aussi la photographie bien que je ne suis pas la meilleure.

 

Comment j'ai découvert Minecraft, Minefield ?

J'ai découvert Minecraft grâce à mon frère, le but du jeu est plutôt intéressant , j'aime beaucoup. J'ai débuté en multi avec mon frère (MrAl3ks), puis il a découvert Minefield, j'ai tout de suite voulu rejoindre le serveur bien complet, beau, avec des villes superbe.

Et j'ai vu Dôme SouLaFlotte, j'ai tout de suite accroché, l'idée d'un dôme était plutôt pas mal, mais sous l'eau, c'est encore mieux. Bon je n'ai pas vus totalement New Stendel et j'ai n'ai jamais visité Nubes, Navis, Nimps et le Nether, donc il me reste du chemin a faire, mais de ce que j'ai vus, j'ai totalement adoré.

Un petit RP ? D'accord !

 

Jour 1 :

 

Les Serion, ils nous ont encore envoyés des zombies, des milliers de zombies ! Mais quand cette guerre va finir ? Chaque jour des centaines de personnes s'engage à la guerre, et meurt sur le champs de bataille, pour nous, pour notre nations, pour notre peuples !

 

Bon il faudrait peut-être que je me présente, je suis Landennon, j'ai été accepté à la guerre simplement car je suis la fille du Général Badavon. Et encore, il ne veut pas que je me batte.

 

Cette guerre à commencé il y a 10 ans, à l'époque j’étaie une fille sage qui jouait encore au poupée. Un jour, mon père à reçu une lettre de l'Empereur Somdaï comme quoi on devait leur donner une partie de nos terres car nous lui avons voler une forêt, ce qui est totalement faux, aux risques d'une guerre énormes, mais mon père ne sait pas laisser faire.

Et la guerre a éclaté, cette guerre et la pire depuis 200 ans. C'est la que mon caractère ces endurcies, je suis devenu rebelle. Depuis ce jours, mon désir et de tuer l'Empereur Somdaï. A cause de lui, nos terres sont désertes, tout le monde part, vers une ville calme agréable et jolie, elle s'appelle New Stendel, c'est un peux comme le paradis, mais personne ne sais a qui appartiennent ces terres, ce n'est qu'une légende.

 

Jour 2 :

 

Mon père ne ma pas laissé le choix, j'ai du partir, une calèche attendais devant chez moi aux aurores, nous sommes partis par des petit chemins boueux, presque invisible, il pleuvait c'était horrible. Un coup de tonnerre rompit le silence, un cheval tombât par terre il n'arrivait plus à se lever, ça jambe s'était foulé. Ont a dut partir a pied, et après des heures qui m'ont parut interminables et horribles (sous la pluie et l'orage) ont voyais une petite auberge pas loin.

En entrant, tout le monde se tourna vers nous, puis quelque secondes après il reprirent leur occupation. Une femme au bar essuyait des verres, pendant que trois hommes buvait des bierres, et dans un coin deux hommes était assis à une table. On approcha près du bar (moi, ma mère et le conducteur de la calèche) et on demanda une chambres, la femme nous répondit :

 

- L'auberge ferme ce soir au alentour de minuit, les Serion arrivent, répondit-elle d'un ton ferme, faut tous se barrer, se barrer loin de la !

 

- Encore, on en a marres de ces saletés, qu'ils pourrissent tous en Enfer ! répondit-je.

 

- Un peut de politesse, répliqua ma mère, voyons. Bon ce n'est pas grave, auriez-vous un carrosse a nous emprunter ou à nous vendre ?

 

- Non rien de tout ça, mais si vous voulez je vous fait une offre. Je vous cache la-dedans , elle montra de son doigt sale et écorché une trappe par terre, et en échange vous nous filez un coup de main.

 

- Marché conclut, répondit ma mère, elle lui serra la main, se tourna fit un pas en avant, s'essuya la main d'un coup sur puis alla s'asseoir à une table.

 

Puis le reste de notre journée fut courte et ennuyeuse, j'ai épluché des pommes de terre, balayer par-terre et essuyer toute les tables. Vers onze heures et demi, la femme et son mari, moi, ma mère et le conducteur de la calèche alla se cacher dans la trappe, on y trouva déjà les deux hommes qui était assis à une table plus tôt dans la journée, puis on s'endormirent tous.

 

Jour 3 :

 

Vers 2 heures du matin des bruits bizarres venait du dessus, puis je me suis rendormi. Le lendemain matin tout était saccagée dans la pièce, puis très tôt nous partirent, un des deux hommes nous avait dit que pas loin se trouvait une ville dont il ne se souvenait plus du nom.

 

Nous marchèrent encore et encore, je ne serais dire combien de temps. La femme nous avait donné du pain et de l'eau. Puis au milieu de ce désert apparus des arbres, et peu à peu des petites rivières et enfin un chemin de bois, nous le suivirent et arrivèrent dans le centre de la ville, et sur un panneau il y avait marqué :

 

BIENVENUE A NEW STENDEL

 

Cette ville existait bel et bien, je sauta de joie. Mais je ne savais pas ce qui m'attendait par la suite, je me sentais en sécurité et je n'aurais pas du trop l'être.

 

J'espère que ça vous a plus, et sur ce au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...