Aller au contenu

[Accepté] fort militaire royaume horcades


El_Poulpy
 Partager

Messages recommandés

j'étais en exploration hier au frontières des terres de Minefield lorsque je vis au loin un village en feu j'accourus pour venir en aide au villageois mais arrivé à mi chemin je m’arrêta tétanisé par la peur ;le village été attaqué par une horde d'orques ,j’assistai impuissant au massacre des villageois et à la destruction de ce village .

 

Il faut se rendre à l'évidence Minefield n'est plus si sur ,sans parler de rumeurs selon lesquelles des pirates vogueraient sur les mer de Navis ,selon certaines ils possèderaient même un repaire lourdement fortifié non loin de notre royaume.

 

J'en appelle à la sagesse du roi Saveurs il faut lever une armée pour protéger le royaume et se défendre face au ténèbres qui se répandent sur les terres de Minefield et pour cela se doter des infrastructures nécessaires à la formation et l'entretien d'une armée .

 

Ne pouvant trouver le sommeil hier soir,chaque fois que je fermais les yeux je me remémorais le spectacle horrible auquel j'avais assisté plus tôt dans la journée ,je passa la nuit à dessiner les plans d'une académie militaire à l'aide de minecraft structure planner, vous pouvez voir plus bas le résultat:

 

http://imageshack.us/photo/my-images/135/casernebois.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/827/casernepierre.png/

 

J'ai personnellement une nette préférence pour celle en pierre

 

Pour l'emplacement je pensais la mettre près de la demeure du premier ministre et de l'église sur une ile de 27par27 c'est la taille de cette académie

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord voici les coordonnées précises du fort : x:-91 z:-379

 

alors voici le RP :

 

En ces temps de paix le jeune royaume d'horcades prospérait , tout allait pour le mieux mais pourtant le roi Saveurs semblait constamment préoccupé.L'objet de ses préoccupations était la mission qui lui avait jadis été confiée par l'ordre secret auquel il appartenait.Il avait deux objectifs à remplir : être les yeux et les oreilles de l'ordre sur Navis et bâtir une place fortifiée qui serviraient de quartier général à l'ordre sur Navis.

En rassemblant les villages qui formèrent le peuple du royaume dont Saveurs était devenu le suzerain il pouvait au mieux remplir son premier objectif. Ce qui le perturbait c'était son deuxième objectif ,il ne pouvait pas bâtir une infrastructure militaire sans se justifier auprès de son peuple et des cités voisines. Ces dernières pourraient prendre cette construction comme un affront ou pire une agression .

Saveurs était dans une impasse et plus les jours passaient plus cette situation l'agaçait.Ce fut El_Poulpy qui lui apporta la solution .A l'écoute de la plainte de El_Poulpy (voir ci-dessus )une idée germa dans l'esprit de Saveurs; en alimentant le sentiment d'insécurité qui naissaient suite à l'arrivée prochaine d'une hordes d'orques au frontières des terres de New Stendel .

Cependant ce danger trop lointain ne parviendraient certainement pas à convaincre les dirigeants des cités alentour.La fin de la plainte de El_Poulpy donna une idée au monarque. Ce dernier engagea secrètement une bande de mercenaires afin de matérialiser les rumeurs d'attaques pirates qui parcouraient les tavernes.

Quelques semaines plus tard ,Saveurs rencontra un à un les dirigeants des différentes cités de Navis ,les attaques des mercenaires ayant fait leur œuvre Saveurs pouvait enfin atteindre son second objectif ...

 

PS: nous avions mal compris les règles concernant les constructions nous pensions,à tort, que comme ce projet fait parti du projet royaume d'horcades il suffisait d'avoir l'accord du maire, en l’occurrence Saveurs. Ce projet ayant été soumis et accepté dans le forum du royaume d'horcades le 14 juin il avait été réalisé le 15 juin c'est pour cela qu'il est déjà construit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...