Aller au contenu

[Acceptée]Oi ... La Demande de snakii


snaki94
 Partager

Messages recommandés

Oi... Cher amis nains je souhaite être accepter au sein de votre cité je veut bosser comme un nains forcenée avec vous je veut explorer,miner,construire,m'amuser,c*sser des g*ules

bon mon histoire *Nääkï ouvre un livre poussiéreux* :

 

Il était une fois dans un monde ravagé par la guerre où avait été arraché des millions de vie par les Orcs , un village nain du nom de Vikrasse

Où vivait un enfant qui s'appelait Nääkï , cet enfant était assez fort et corpulant.

Son père était le gardien du village, il s'appelait Grandör Vikrasse

. Il était le fils du créateur de ce village qui servait d'abri à bon nombre de nains.

Le seul mage qui résidait là bas ( et qui avait le charmant nom de Kaaaaaarsrole ) avait bloqué la ville

aux êtres maléfiques grâce à un sort de feu, pour l'aider à réaliser ce sort, le dragon Omagadon c'était joint au mage.

Mais au sein du village, se cachait une personne maléfique, c'était le maire en personne, qui était le bras droit du Roi des Orcs : Grashs.

Ceux qui connaisaient la vie secrète du maire avaient un destin funèbre. En effet, soit ils étaient tués, soit rendus fou, soit encore leurs souvenirs leur étaient retirés d'une manière quelque peu... barbare.

Nääkï connaissait la vérité, il savait tout, mais devait garder le secret. Un jour malheureusement, il reçu dans sa maison la visite du Mage qui lui demanda si il connaissait la vie cachée du maire, Nääkï ne répondit pas et le mage s'énerva et utilisa un sort de Morphée qui le fit dormir le pauvre garçon.

Nääkï était perdu entre réalité et fiction, les cauchemars n’arrêtaient plus. Il se réveilla dans un trou, à coté de lui, il reconnu ses parents, ils étaient morts... Sûrement tué par le maire, ils étaient enterré dans le sol. Il faisait froid et humide, il avait été sûrement laissé pour mort par ses traitre, il sortit de la tombe où il avait déposé, puis, après s'être douloureusement relevé, il s'enfuya et parti aussi loin que ses jambes le pouvaient.

 

 

Nääkï par le futur, réussi à venger ses parents et tua le maire, à cause de cela, il était recherché par les Orcs, et le mage devenu bienveillant, le transporta fort loin du village. C'est ainsi que Nääkï arriva dans la contrée de New Stendel.

30 ans plus tard

 

Nääkï eu ça vengeance mais pour la sécurité de la ville vue qu'il était rechercher par les orcs le mage qui était devenus bienveillant fut transporter Nääkï dans un autre monde le Monde de New stendel

 

 

Motivation

 

Je veut rester avec vous car je veut travailler a des projets proposer des idée et devenir un nains et m'amuser avec vous et aussi récupéré des ressources et apprendre des choses nouvelle sur le monde de minecraft et minefield. je veut aussi aider le plus possible les nouveaux nains qui arrive dans la communauté bourrer et magique de Galianör.

 

PS: Je sais mieux m'exprimer a la voix que a l’écris donc désoléé de ma mauvaise orthographe.

 

PS²: pour les ööööö abusif j'ai une raison rp

 

 

Mes habits de nains (skin):

naaki.png

 

 

 

 

 

 

Candidature Paysan : devenir-paysan/demande-candidature-snaki94-t22248.html

 

Merci de votre compréhension

Au revoir

Un nains qui boit de la bonne bière va a Galianör

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as eu l'air fort sympathique sur mumble, j'adore ta candid' genre "fait à la va vite".

Mais s'il te plait, je t'en supplie ! Soigne ton orthographe, sinon tu auras du mal à rentrer dans quelconque communauté. ;)

 

EDIT : Et aussi molo sur les ä, je t'en parlerais mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sympa, t'es déjà très présent sur mumble et t'es surtout motivé ! Pourtant, t'es arrivé dans une période... bordélique, mais t'as déjà compris comment la citée marchais.

 

Par contre... Calme toi un peu et parle moins fort sur Mumble, c'est juste ce que j'aurais a te reproché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...