Aller au contenu

Modification compte forum


Link128
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous.

 

Aujourd'hui, mon compte forum a été désactivé par un modérateur et ma signature supprimée. Le compte a dû être réactivé par des moyens externes.

 

Je trouve quand même un peu honteux que les modérateurs ne soient plus capables d'envoyer un mp forum pour avertir, est-ce si dur de demander à la personne de modifier ces paramètres?

 

Je désirerai donc au moins savoir quel modérateur a retiré ma signature, je pense en revanche savoir quelle était la raison.

 

Cordialement, Link128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai reçu aucun mp de Larian, tant IG que forum.

En fait, la seule chose que je veux savoir c'est qui a désactivé mon compte, et pourquoi cette personne n'a pas eu la décence de me mp avant de procéder à la dite désactivation.

Je trouve que c'est un manque de respect et de politesse flagrante de ne même pas contacter l'utilisateur en cas de souci et de directement prendre des sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi continuer à post ici, mp Larian, il te dira pourquoi. Je ne vois pas en tout cas pourquoi tu râles autant, tu n'es pas ban que je sache. Dans tous forum de jeu, quand une sig ne convient pas, elle est remove par les modos, sans préavis. Il n'y a pas de manque de respect ni de politesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...