Aller au contenu

[Accepté] L'arène de Thermalis.


manoxime
 Partager

Messages recommandés

:sword: L’arène de Thermalis :sword: :

 

Célébre pour ses thermes démesurées Thermalis veut s’équiper d'une arène afin de pourvoir entrainer ses habitants à l’art, bien compliqué mais si majestueux, du combat à l’épee.

Avec ses dimensions pharaoniques, de 54 mètres sur 96 mètres, elle compte bien rivaliser avec les plus grandes arènes de Navis. Située en x : -145 ; y : 86 ; z : 722 , entre une chaine de montagnes en plein désert, elle peut acceuillir la population de toutes les contrées minefieldiennes sans aucun problème.

13862350686294_rp2.png

 

Une arène pas comme les autres :

 

Tout commença lors d’un conseil à Thermalis :

 

- « Il nous faut absolument un endroit où nous entrainer, les habitants passent leur temps dans les Thermes, ils sont incapables de tenir une épee correctement ! » cria benjistuarter à l’un de ses architectes.

Manoxime d’un ton des plus décontracté, répondit a Benjistuarter :

 

-« Il nous faut tout simplement une arène mais cette dernière nécessitera une main d’œuvre et des ressources considérables. »

 

-« Propose moi des plans, réunis les ressources suffisantes et trouve un endroit pour construire cette arène, car je veux qu’elle sois la plus grande et la plus belle de tout Navis ! » s’exclama Benjistuarter d’un ton des plus arogant :ugeek: .

 

Durant de longues semaines Manoxime se mit a dessiner des plans, il du aussi trouver les ressources et la main d’œuvre suffisante comme le lui avait demandé benjistuarter . Après avoir enfin trouvé les ressource :stone: et la main d’œuvre :pick: , il du chercher l’emplacement. Ce dernier, il na pas eu de mal a le trouver puisque Thermalis possèdait justement une énorme surface plane, une immense plaine désertique.

 

Enfin, toutes les conditions sont réunis, les travaux peuvent commencer :

13862350686294_rp2.png

 

Mais une dernière condition, des plus primordiale doit être remplis, écrire une demande pour ce projet et l’envoyer sur un certain « forum », enfin je crois que c’est comme ça que sa ce dit.

Voilà je viens de vous comter l’histoire qui a menait à la construction de cet édifice.

 

Cordialement.

 

Manoxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emplacement

 

X: -144

y: 86

Z: 720

 

Screenshot:

344399046651_arne1.jpg

 

Pour l'apparence extérieure, je n'ai pas de screen, nous cherchons encore un motif d'arche se mariant avec le style de la ville sans faire dans l'abus de stone ou de demi-dalles. L'équilibre parfait n'est pas encore trouvé =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce post visité pour te dire que je vais essayer d aller sur le sujet "Les vacances" dans taverne dans le forum Thermalis, pour me tenir au courant des nouvelles infos ou toys simplement parler de tous et de rien.

 

fait passer le mots a tous les thermaliens :) , a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...