Aller au contenu

[Refus]Demande de citoyenneté : Pandaemonium13


pandaemonium13
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a vous ! Je me prénomme Pandaemonium13 , je vous ferez ma candidature en racontant mon histoire rp ! :D

 

Mais avant , laissez moi raconter mon passer ...

 

né dans la ville de Nas , je suis né orphelin , certains pensent que je suis fils des enfers , d'autres que je ne suis qu'un simple orphelin ... A eux de penser . Raconter des histoires les protègent contre eux même , contre la folie , après que j'ai tué de folie 25 habitants , ils m'ont renvoyer de la ville , la solitude , la haine et les tenebres ont forgées mon épée , et mon âme .

Puis , je devint fou , et je suis entrée dans une quête de redemption pendant ...10 , peut être 100 , ou 1000 ans ? enfin peut importe ,une fois revenu dans ma ville , un portail apparu dans les cieux et des millers de soldats des enfers dechiqueta les habitants pendant un instant j'eu pour le premiere fois envie .... d'aider mon village , je reunit alors une poignée d'hommes et de femmes , et j'utilisa l'énergie qui me restait pour créer un portail vers un monde ... meilleur , il mennera vers 4 mondes . Utiliser ce portail m'a tuer , mais mon âme arriva au portail du monde de new stendel , et maintenant mon âme a enfin prit une face corporel ,

aujourd'hui , le monde ou se trouvait Nas s'appel le nether , l'enfer , le tombeau de nas , l'ecrase patate , .... et ajourd'hui me revoila !

 

 

et me voici revenu :

 

New stendel .... la ville majestueuse du monde qui porte le même nom ,je pensait que ses habitants me connaitrait , le portail leurs aurait bannit leurs memoire , tant mieu , j'avais atterit dans cette ville , j'offrit mes services a de nombreux paysans , après avoir passer suffisament de temps dans cette ville , je devint paysan , je put faire ma maison dans une modeste ville portant le nom de leyawin , je partagea ma maison a un tout nouveau paysan , portant le nom de gregouze33 ,

aidant tout les habitants , je créa un champ de bambou , j'en offrit a la ville , je propose tout mes sevices aux habitants , mais mon vrai but , est de ressuciter Nas , mais sur new stendel , et de devenir citoyen , et j'èspere que un jour mon rêve deviendra realité .

 

To be continued ....

 

 

Car oui , depuis que je joue a minecraft je rêve de devenir membre a part entière sur minefield , le meilleur serveur francais , et sans doute le meilleur tout court seulon moi :D

 

Merci d'avoir lu ma candidature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves ta candidature légèrement courte, ta rédaction est aussi un peu confuse, et finalement je ne vois pas que tu aies participé a un quelconque projet depuis ton arrivée ici...

 

Candidature refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...