Nic_craft Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour ! IRL : Je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans et j'habite dans la magnifique région qu'est la côte d'azur. Je joue beaucoup aux jeux vidéo et je suis passionné d'Informatique et je commence à apprendre le Java. Je cherche aussi comment créer des mods minecraft. Je suis aussi passionné de science. Je joue à Minecraft depuis environ 4 mois tous les jours et commençant un peu à ennuyer en solo, j'ai envie de rejoindre un serveur multijoueur et le plus connus des serveurs minecraft, c'est Minefield !! C'est pour ça que je poste ma candidature et mon nom IG est Nicolas_06. Le RP : Le cube d'azur était une région très paisible aux climat et où il faisait soleil 300 jours par an. Mais un jour, il y a eu un violent séisme. Et depuis, de nombreux monstres envahissent la région provenant d'une grotte qui s'est formée lors du séisme. Les habitants n'osent même plus sortir de chez eux tellement les monstres étaient présents et dangereux. Dans cette situation extrême, la population décide de faire venir un combattant très fort et capable de boucher la grotte des monstres. Le combattant décide de venir détruire les monstres est Nicolas_06 plus connu sous le nom de Nic_craft. On dit qu'il est capable de tuer 30 creepers en même temps et de traverser de gigantesques grottes replies de monstres. Sur place, Nic_craft faire des ravages. Il parvient à arriver à la grotte très facilement. Dans la grotte, il descendit un grand couloir et arrive dans une salle énorme. Cette salle était infestée de monstre et pleine lave. Mais Nic_craft n'en croit pas ses yeux quand il voit un creeper géant avec une couronne sur la tête. Mais cela ne lui fait pas peur et décide de se jeter sur lui. Le creeper géant le voit et court vers lui à une vitesse folle mais Nic_craft avait tout prévu. Il dirigea le creeper vers la lave et l'esquive au dernier moment. Le creeper tombe dans la lave et meurt faisant disparaître tout les monstre en même temps. Nic_craft s'en va ensuite voir les habitants pour leur annoncer la bonne nouvelle. Ceci firent très heureux et remercièrent leur sauveur. Fin Merci de m'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés