Aller au contenu

[Abandon]Candidature lordinateurl


Messages recommandés

Lo people :)

Bon alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais me présenter :

 

Maxime, 14 ans, un peu timide, je ne parle pas beaucoup et ne pose pas 600 questions toutes les minutes.

Je joue à Minecraft depuis, environ, 5 mois, mais je joue aussi à Urban terror, Left 4 Dead 2, AlienSwarm et Team Fortress 2, et non je ne joue pas à League of Legend (je suis ton sauveur Misa).

Je n'ai pas fait beaucoup de serveurs, juste 2, mais ça m'a un peu soulé, et j'ai été assez attiré par les métiers et les objets que les Modos de Minefield ont créé.

Pour ce qui est des horaires, je suis là tous les jours de la semaine et la nuit aussi (apart cet été, c'est les vacances)

 

Comment j'ai connu le Fortin Doré ?

 

Tout simplement en me déplaçant dans un channel Mumble dans lequel il y avait quelques personnes.

De plus j'ai parlé à Yolt et Misa qui m'ont expliqué quelques bases essentielles du Fortin

J'ai fais le premier pas dans le but de vous connaître et d'intégrer une petite communauté assez sympa.

 

Pour ce qui est de ma candidature en tant que vagabond pour devenir paysan, j'ai été accepté hier soir.

Voici le lien

==> devenir-paysan/demande-candidature-lordinateurl-t21945.html

 

Pour ceux qui sont intéressés, j'espère que vous me direz des nouvelles de ma map ;)

Et, que pensez vous de mes photos ?

 

 

Sinon, j'aime bien aider, ça m'occupe, c'est sympa et on apprend à se connaître un peu mieux. Surtout pour les grandes constructions :)

 

Pour mon RP, je prends celui de ma candidature de paysan ou j'en refait un autre ? (je suis pas très bon à ça )

 

 

C'était un petit aventurier nommé lordinateurl

Bravissant le froid glacial, tel un yéti, avec moins d'1 mètre de vision devant lui. Il venait de parcourir plus de 10km à la recherche de vie, d'humains, de joueurs, mais toujours rien....

Son espoir diminuait peu à peu malgré son envie importante de trouver de quoi survivre, que ce soit un cochon, un abris ou même du feu.

La neige et le froid gelait ses pauvres moustaches et ses dents grelottaient.

Son bras droit finit par geler et plus aucune goutte de sang n'arrivait jusqu'a son pouce, il fut paralysé du bras droit.

Il vit au loin une petit colline, sur laquelle il pouvait distinguer une fine couche, c'était de la lumière !

A ce moment là, son espoir l'emporta sur son envie et couru le plus vite qu'il put et, arrivé en haut, il vit une sorte de grande maison, c'était une auberge !

Elle était assez sobre et on pouvait y entendre des rires et des personnes parler de dehors, il s'empressa d'arriver jusqu'a l'entrée. Lorsque tout à coup, une bourasque de vent decrocha de la neige qui était sur le flanc de la montagne d'à côté, il fut emporte et recouvert jusqu'au bassin.

Il n'avait plus beaucoup force et utilisa ses toutes dernières force pour crier à l'aide !

Cela faisait 10 minutes qu'il était en train de crier et il pensa tout de suite à la mort, personne ne le voyait, ni l'etendait, il les regardait pas la fenetre et eut une idée.

Il fit une boule de neige assez dur et la jeta comme il put en direction de la fenêtre.

Cela arreta les conversations dans l'auberge, et il vit l'aubergiste ouvrir la fenetre. Il regarda partout et ne vit rien mais au bout de quelques dizaines de secondes, il vit lordinateurl avec un seul bras en l'air.

Il appela 2 de ses amis dans l'auberge et ils allèrent l'aider.

Lordinateurl fut amené près de la cheminée, il se rechauffa et l'aubergiste lui offrit une petite chopine de bière.

Il leur raconta sa mésaventure et passa une soirée bien meilleure que la fin de son après_midi. Les occupants de l'auberge, ayant pitié de lui, lui payèrent une chambre pour la nuit et un peu de pain.

 

C'est ainsi que, dans cet auberge, naquît l'histoire Du survivant de l'auberge de l'ours polaire.

 

 

J'espère que je m'entendrai bien avec les habitants du fortins et les personnes gradées.

Merci d'avoir lu

 

Et dites si vous voulez un RP différent de celui de ma première candidature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba idem que Taibot pour. Il est 0h32 je ne te connais pas sur mumble à part les 5 petites minutes ou je viens de te parler est tu m'as fait une très très bonne impressions avec tes candidatures (fortin et paysan) j'adore tu es vraiment dans l'esprit du fortin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens premièrement à m'excuser envers toi Ordinateur, la première fois que tu es arrivé, je me suis amusé de ton pseudo, te prenant pour un kikoo, s'amusant à parcourir les channel mumble de minefield.

 

Désolé pour ce mauvais accueil venant de ma part.

J'ai eu de très bons échos de toi et ta candidature est très bien formulée, complète et intéressante.

 

Tu semble sympathique, motivé et impliqué.

 

Je dis pour et te souhaite une bonne intégration chez nous !

 

En espérant avoir l'occasion de te connaître d'avantage ! :)

 

Amicalement, Krispaul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens vous transmettre mon abandon de ma candidature pour le Fortin

Pour 2 raisons:

 

La première est que je pense que je ne suis pas fait pour le fortin, l'ambiance sur le mumble ne me correspond pas trop.

La deuxième est que je n'ai plus trop envie de rester à jouer sur Minefield

 

Je m'excuse auprès de ceux qui croyaient en moi, et je vous souhaite une bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...