Aller au contenu

Demande de permis de construction


florenziiii
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis un paysan et je m'appelle florenziiii. Je joue depuis 3 semaines environ sur minefield.

J'ai la trentaine d'années. Pour de plus amples informations, je vous renvoi à ma candidature de paysan ci-joint.

candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-pour-devenir-paysan-florenziiii-t19424.html

 

je j'ai visité quelques villes ou j'ai un aidé dès que je le pouvais. J'ai ainsi établi contact à Leyawine mais 'ai préféré déménagé en raison du voisinage peu fréquentable. J'ai néanmoins gardé de nombreux contacts las-bas. J'ai ensuite participé très activement au temple de l'eau de la cité de nixe. J'ai ainsi creusé le deuxième sous-sol et usé plusieurs milliers de pioches.

J'ai également rédigé le texte du rôle-play du temple de l'eau que vous pouvez consulter à l'adresse suivante :

chantiers-f287/temple-sous-eau-t17468-20.html#p115826

 

J'ai ensuite visité un certains nombres de villes mais aucune ne me correspondais réellement bien qu'ayant toutes un charme certain. J'ai découvert, il y a quelque jour, le territoire gigantesque de Nevah et je pense que celui-ci me conviendrai à merveille. Je me renseigné sur les modalités de constructions dans Nevah sur le forum et via les personnes sur mumble ce qui m'a permis d'opter pour une construction en zone bleu qui est gratuite concernant le prix de la parcelle. Le cuboïdage étant naturellement à ma charge.Il m'a été suggéré sur mumble de proposer un exemple de maison et vous pourriez ensuite décider d'un ou de plusieurs emplacements adaptés.

 

Mon personnage est , d'après mon rôle-play, un magicien en devenir aussi j'espère pouvoir ,à terme acquérir le grade de mage. Ma construction reflète mon rôle-play tout en adoptant, du moins je l'espère, conserver les caractéristiques propres au maisons de Nevah.

 

Voici la demeure que j'espère pouvoir construire :

J'aimerais devenir mage par la suite, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas opté pour une ferme mais plutôt une petite maison sans étage mais avec une mezzanine sur laquelle j'ai rajouté un petit poste d'observation qui est pour moi un plus rôle-play. Mon personnage se voulant un magicien souhaitant intégrer l'armée de Nevah, il lui faut un petit poste d'observation pour repérer l'ennemi le plus tôt possible. J'espère que ces considérations techniques ne posera aucun problème pour me trouver une petit lopin de terre.

Ses dimensions : 15 de longueur x 15 de largeur en comprenant le toit. La maison fait 14 blocs de hauteur à partir du sol en comptant le poste d'observation.

Les matériaux : Stone à la base, sandstone, verre, bois, escaliers.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/191/dect.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/807/dehaut.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/20/dudessus.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/8/entreba.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/20/intrieurc.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... anine.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/65 ... style.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/68 ... tionh.jpg/

 

Je m'aperçois que certaines images sont un peu sombre mais je n'ai pas le temps de les refaire tout de suite. Je peux néanmoins vous en refaire d'autres, plus éclairée, dès demain.

Je sollicite vos conseils pour adapter/améliorer ma maison qui n'est qu'une ébauche de ce que je peux faire. Y a t'il un ou plusieurs endroits ou je pourrais construire ma maison dans Nevah ?

J'aurais bien une préférence près des zones dont le rôle-play serait proche de la magie tel l'arbre monde, la ville des mages ou près de l'académie des mages mais c'est vous qui choisissez après tout, c'est votre territoire ;)

 

Je ne suis venus que 3 fois depuis que j'ai découvert Nevah (Il y a 4 jours à peine) mais vous me semblez très sympathique ce qui renforce mon envie de m'installer chez vous.

A bientôt et bonne soirée.

 

Florenziiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis pas trop fan du trou dans le toit (Pas top l'isolement) et de la base en demi dalles

On ne voit pas très bien a quoi ressemble l'observatoire, tu pourrai nous faire un screen un peu mieux placé s'il te plait?

 

(Je veux juste savoir a quoi ressemblerai ta maison, je n'ai aucun pouvoir décisionnel sur tes constructions à Nevah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai refais ma maison car le style de villa romaine avec péristyle ne convient pas aux dimensions fixées. Je propose une nouvelle maison toujours en 15x15 mais avec un toit de 12 de haut.

J'ai enlevé les demi-dalles et placé des "chiens assis" au niveau du premier étage.

j'attends vos avis avec impatience.

 

i2irg1loo7_tn.jpg

gabdrhby5g_tn.jpg

enfumfw56k_tn.jpg

4r1olzsteo_tn.jpg

 

Bonne journée

Florenziiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

déjà on te sent motivé et c'est une bonne chose.

concernant la maison que tu projette de construire, il me semble qu'il faut prendre le problème dans l'autre sense.

trouver une parcelle et en fonction de la taille et de la zone, imaginer la maison qui s'y adapte le mieu.

le rêgle de construction à Nevah varient beaucoup en fonction da la zone de construction.

en ville les parcelle sont en générale de 10/10 alors que dans la zone agricole les corps de ferme vont jusqu'à 15/15.

 

Je te proposerai donc de d'abord t'installer pour par la suite présenter un projet dans la continuité de ce qui est en cours, maisons ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, cela me convient tout à fait.

La zone près de l'Arbre Monde me convient tout à fait. Si je ne me trompe pas, cette région appartient à la zone bleu et est donc gratuite quand au prix de la parcelle ce qui m'arrange :)

 

j'aimerais bien m'installer dans cette zone mais je ne suis pas sûr que le style de la maison soit compatible. J'ai principalement vu des fermes dans le coin mais je ne suis pas super enthousiaste pour en faire une. je préférerais faire une construction plus en rapport avec mon rôle-play qui est un magicien.

 

Si vous avez des suggestions à me faire côté construction, je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

il y a tout à faire dans cette zone, la charte compris.

ultima a commencé a travailler le zone, mais pour le moment rien n'est encore validé.

Si tu t'en sent le courage et l'etoffe, je te conseil d'entrer en contact avec lui pour voire si vous arrivez à imaginer un projet cohérent sur la zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien pourquoi pas. je suis tout à fait d'accord pour aider à la construction de la zone, élaborer une charte, établir les bases des constructions dans cette zone. je vais réfléchir à différentes idées possibles orientées rôle-play (magicien) que je vous présenterai sur mumble avec photos à l'appui sur le forum. J'imagine que nous pourrions faire des constructions un peu atypiques en rapport avec la magie en utilisant des matériaux précieux et d'autres procédés architecturaux que seul la magie permettrait.

 

Sinon, voyez vous un problème à ce que je fasse cette maison (la dernière que j'ai présenté avec ou sans modification) aux alentours de l'arbre-monde ? ma priorité serait de me faire un petit chez moi avant de faire des projets un peu plus ambitieux car je suis pour l'instant un "pauvre" SDF lol. Si vous trouvez ma maison moche ou pas assez rôle-play, je peux la modifier pour la rendre plus "originale". J'ai essayé de respecter les normes de constructions disponibles sur le forum.

 

Florenziiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerai franchement qu'on ai un projet qui se tien avant de commencer a construire dans la zone. A l'image de l'academie qui c'est construite sans document organisant la zone, j'ai peur que ce soir ces constructions qui définissent l'agencement des voies alors que justement il faudrait commencer par de grand principes d'organisation, (académie au centre et le reste qui se développe autour plutôt qu'une académie dans un coin)...

 

Pour que tu puisse déposer tes bagages, on trouvera bien une solution pour t'ouvrir temporairement un cubo.

Au pire une cabanne de chantier clairement temporaire.

Je pensai pouvoir être présent cette après midi, mais la SNCF en a décidé autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord pour participer à l'organisation de la région entourant l'académie des mages.

Une cabane de chantier temporaire (blindée de coffre !!) m'ira parfaitement comme celle-ci (fait en moins de 5 minutes !!).

 

nqv17frgzt_tn.jpg

 

J'ai quelques idées en tête concernant les constructions possibles ainsi que pour l'agencement des voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord !! ça m'évitera de construire une cabane dégradant le paysage.

 

PS :

- La tour près de l'académie des mages est à Luckse :(

- Par contre, il y a une tour inhabitée au niveau du pont saïgo (vers le Saint Trident) qui m'irait à merveille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour à côté de l'Arbre Monde est également occupée ( :( ). je pensais prendre juste le premier étage de ladite tour pour poser mes coffres cuboïdés. Je prendrai un logement ou je me ferai une maison un peu plus tard une fois que les normes de constructions seront établies.

 

Je me connecterai sur mumble dès que je serais tout seul. ce sera un peu plus pratique pour communiquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...