Bubble_MF Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour bonjour. J'ecrit ce message pour proposer un marcher a personne en particulier (pour ça que je l'ecrit ici) J'ai remarqué qu'un peu avant azur, il y a une "construction" marine qui ne convient pas aux regles de Minefield. Le propriétaire de cette chose affreuse qui detruit le paysage a été prevenu par de nombreux panneaux, mais il ne sait comment le reparer (il a mit un panneau). Je propose donc le marché suivant : Je m'engage a reboucher le trou donc. Mais je voulais l'autorisation de prendre la laine qu'il y a au fond, je ne voudrai pas que mon acte s'apparente a du grief. Je ne sais pas si j'ai été tres clair. Cordialement, Bubble_mf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble_MF Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 En fait il n'y a pas de laine, je vais le reparer gratuitement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés