Aller au contenu

[Refusé] Demande du grade voyageur: viito83

viito83
 Partager

Messages recommandés

bonjour je m'appelle viito83 et je me présente aujourd'hui pour devenir voyageur:

RP:

précédemment: je partais de chez moi avec pour seule bagage un sac usé remplie de provision.Mon voyage avait pour but de gagner de l'argent pour survenir au besoin de ma famille, et par un temps pluvieux j'ai aperçu cette communauté: minefield...

...maintenant, je suis un paysan qui ,jusqu'à présent, cultivé des terres de blés et de cannes à sucre, je vivais dans une modeste demeure. Mais à la mort de mon père la famille reposé de plus en plus sur mes épaules car j'étais la seule sources de revenus. J'ai quitté mon abris en quette d'une ville ou une terres un peu plus riche dans laquelle je pourrais faire partis... J'ai donc traversé des désert, gravis des montagne et contourné les lacs de laves du Nether. Mon périple a étais long, et alors que je m'apprête à nager pour rejoindre une autre rive la fatigue me pris ,a mi-chemin, mes jambes me lâchèrent et mes paupières commencèrent se fermer petit a petit, je m'enfonçais dans ces eaux trouble , certainement jusqu'à la fin de ma courte vie...Et alors que ma vie défilée sous mes yeux mouillé, un choc brutale vint me réveillé mes poumons ce sont remplis d'air j'ai trouvé appuis sur un petit mur caché par des eaux, je marchais sur de la laine bleu éclairé par des pierres étranges lumineuse, j'ai tout de suite compris que c'était ici la fin de mon douloureux voyage. Je vis maintenant dans une cité sous-marine son nom est: nixe.

merci d'avoir lu ma candidature désolé pour les éventuelle fautes que j'ai oublié.

cordialement viito83.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...