Aller au contenu

[Bug] Chute sous la map


Harder_Sty
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Étant nouvel arrivant sur Minefield j’aurai aimé pouvoir visiter mais une fois connecté mon personnage tombe sous la map ce qui me fait arriver a la couche -3000 et quelques :?

 

Puis une fois avoir attendu j'arrive étrangement sur le toit d'une maison mais le reste qui m'entoure est bugué et n'est qu'un profond vide alors j'aimerais savoir si cela est normal ou bien cela vient de moi

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas un bug. (Du moins je crois)

 

Sa serait du au chargement de chunk, qui sont soit dût a ta connection soit au serveur. (En général c'est ta connection.) Tu n'est pas seul dans ce cas et tu ne sera malheureusement pas le dernier.

 

Et le spawn sur le toit n'as rien d'anormal il arrive de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Si je peux éclaircir un peu le problème : Lorsque vous êtes sur un chunk non chargé, le jeu vous fait tomber dans le vide, MAIS, si vous êtes toujours en contact avec le serveur, il corrige votre position en permanence pour vous remettre à la bonne couche, ce qui donne un effet d'aller de haut en bas à répétition.

 

Dans ton cas, tu chutes dans le vide, donc soit le serveur ne reçoit pas les infos comme quoi tu chutes, soit ta connexion ne reçoit pas les infos pour te remettre à la bonne couche. En gros c'est bien un problème de transmission.

 

Essaye le /kill, /spawn (même si tu es au spawn), regarde si ça fait quelque chose, tape aussi /who histoire de voir si le serveur te renvoie la liste des joueurs (Avoir un signe de vie du serveur). Reste à tomber dans le vide plus de 60sec, voir si tu reçois un message "Connection timed out" (Temps dépassé sans réponse du serveur)

 

Si ça persiste, il va falloir faire des tests de ligne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je doit avoir un problème avec le serveur pour ma part. enfin tout les serveurs multi.

 

Quand j'essaye d’écrire dans le /spawn ou /money sa aparait pas.

 

J'me suis laisser tomber 5 min puis j'ai eu ce message d'erreur :

Internal Exception : java.net.SocketTimeoutException : Software caused connection abort: recv failed

 

Pourtant j'ai jouer a CSS aujourd'hui tout marcher très bien . Je pense que c'est un problème de connections mais spécifique a Minecraft

 

 

EDIT : Je suis chez SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...