Aller au contenu

[Accepté]Demande de Nationalité Nevain a_alpha


syntel
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir :)

 

Je suis a_alpha mais dans la vrai vie je m’appelle Guillaume, 17 ans (bientôt 18 ans et plus précisément je suis née la même semaine que Miti :D ). Je joues à minecraft depuis 6 mois maintenant et je suis vraiment tombé sous le charme de ce jeux :) J'ai quelque atouts comme le faite que je suis un gros mineur et j'adore tout ce qui lie la redstonne.

 

Voilà alors 1 mois que je suis sûr minefield.J 'ai été la plus part du temps vagabond mais ça m'a permit de bien visiter New Stendel et en particulier Nevah dont je suis tombé sous le charme !

 

En effet depuis qu'un ami irl (Stranh) m'a montré cette ville j'ai de suite tombé sous son charme ! J'ai donc décidé de m'y installé avec mon ami Stranh en collocation mais je compte acheter une futur maison.

 

J'ai pu rencontré quelques personnage tel que Miti et Keishee mais je sais que j'ai pas rencontré la plus part des grands de cette ville sur Mumble, depuis que je suis paysan je me connecte tout les jours sur mumble, j'ai participé à quelque event de la ville dont le cours sur Nevah très instructif de Miti ! Je fais parti aussi de la guilde des chasseurs.

 

Tout ça pour vous dire que je voudrais devenir Nevain ! Me faire plus connaitre parmi la communauté Nevaine, pouvoir y participé et enfin me forger une réputation ! :)

 

 

J’espère que cela aura suffit pour vous persuader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...