Faardrill Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour. Je viens ici vous informer que près de chez moi se trouve un truc assez moche : Une pseudo grotte avec plein de courants partout et de la cobble. Voici quelques screenshots : Vue du dessus Vue de côté Le tout se trouve en -155/65/-1204 Merci d'avance, et continuez comme ça, il faut des gens comme vous sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Quelqu'un pour s'en occuper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boursin Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Oulahg y'a personne en section aquaforming ces temps ci ... Sinon peut etre que je pourrait m'en occuper si j'arrive à utiliser la carte pour my rendre "sors sa boussole qui indique le sud ouest" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faardrill Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Si cela peut vous aider à situer le lieu, c'est près de Alwin, petit village dans l'agglomération Névaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Je vais voir si je peux régler ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Problème reglé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Si c'est pas le cas je peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je viens d'allez voir, et oui tu peux y allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Besoin d'une confirmation pour clore la mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Pas encore fait, je fais ça mardi soir à la fin de ma seconde sess' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Très bien, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je passerai faire un petit tour de ce coter si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Pas eu le temps de faire ça aujourd'hui, ça sera fait demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Après 2 morts et l'usage de 10 stacks de dirt, c'est enfin fini! Voici les screens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci pour le boulot, si tu veux Kriek, je peux t'acheter une combi pour allez sous l'eau :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Travail fait, mission terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci pour le boulot, si tu veux Kriek, je peux t'acheter une combi pour allez sous l'eau :') Ha oui c'est vrai ça existe Non, ne t'inquiete pas, je vais me racheter du temps de jeux et je m'achèterai un scaphandre. Mais tout le monde peut le porter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui, tout le peut le porter, quand tu es connecté previens moi. En tant que dirigeant du CRP, je me dois de fournir le matériel a nos membres, tu auras donc le droit d'avoir un scaphandre gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faardrill Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Je tiens à vous remercier pour cet aquaforming parfaitement réalisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés