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mosmos

Minefieldien
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  1. Je sais pas qui t'a dit ça mais le chômage touche tout le monde y compris les personnes avec de nombreuses années d'études sauf que dans le cas des ingénieurs seulement une petite minorité va trouver l'emploi correspond à la sortie. Les autres, bah, les caissiers, mcdo, d'autres emplois de niveau BAC et même le chômage, vous voulez des preuves concrètes ? Faite les boutique et demandait le niveau d'études des employés. Pour les écoles publiques, la majorité est victimes des classes trop nombreuse des absences totalement injustifiées des profs et je parle même pas de leurs grèves. Après oui certaines sont vraiment très correctes alors renseigner vous bien.
  2. Hum hum, puis sortie d'étude tu trouves pas de taff (CDD / CDI), tu finis à pole emploi et tu fais ce qu'il te dise ou tu dégages
  3. Hum, pour tes jeux tu n'es pas "désavantagé" car c'est une question de Lvl et non d'argent en jeu. Mais si tu compares plus loin les gens avec qui tu jouais avant sur tes jeux s'ils ont avancé tu serras bien "désavantager" (par rapport à eux). Aux dernières nouvelles sur GTA 5 tu as quand même accès au contenu ils ne te l'ont pas enlevé, si ta la flemme à faire un braquage c'pas la faute au Rockstar c'la tienne. C'comme si tu venais dire que sur BF ils t'ont "enlevé" les armes que tu n'as pas débloquées et qu'ils vont te forcer à farmer pour les avoir ça n'a pas de sens xD.
  4. Si tu es un joueur "occasionnel" tu joues bien de temps à temps, si tu as déjà fait des braquages 100x tu dois bien avoir un coffre remplis de milliard quelques pars. Sinon tu peux bien te faire 2x le dernier braquage en essayer d'avoir 2x 500 000$. Après si tu es un joueur qui te co juste quand il y a une mise à jour faux pas ce plaindre que "la maj coute encore plusieurs millions" car aucun jeu ne favorise les joueurs actifs 1 fois par mois. PS : Sinon tu as les Cash Card.
  5. Il ne faut ni Farmer ni hacker pour avoir de l'argent, faite vos objectifs journaliers tous les jours (30min/jours), trouvez-vous des personnes capables de faire des braquages (sans mourir 20x), participer aux activités online et en 2/3 semaines (ou moins) vous avez votre yacht et la voiture de vos rêves.
  6. C'normal, les joueurs actifs profitent des $ des objectifs quotidiens et des braquages + autres bonus donc pour eux des millions c'pas grande chose, mais pour les autres bah ils vont devoir se bouger un peu pour avoir les $.
  7. Juste une bien meilleure solution pour les jeux moins chers (testé est approuvé) : https://www.instant-gaming.com/fr/ Exemple : Steam / Instant gaming Left 4 dead 2: 19,99€ / 4,89€ GTA 5: 59,99€ / 27,25€ The Division: 59,99€ / 34,99€
  8. Je suis totalement d'accord avec toi que l'activité forum ne signifie pas toujours l'activité des projets mais il n'y a pas que le forum qui est utile pour que les nouveaux rejoignent un projet. Les parrains peuvent très bien indiquer au nouveau joueur les projets actifs et/ou même les invités à les rejoindre dans un salon mumble (les nouveaux peuvent aussi faire ça d'eux-mêmes). Plutôt que de déplacer les projets inactifs et/ou abandonnés pourquoi ne pas simplement faire un post sur le forum qui en plus de recenser les projets inactifs pourra donner plus d'informations (comment reprendre le projet / le style du projet / le "gérant" du projet / ...). Là on ne parle plus de lisibilité du forum mais de facilité à reprendre un projet. Je ne pense pas qu'un nouveau joueur puisse reprendre facilement un projet avec ses contraintes, Wariow(qui avaient déjà quelques mois de jeu) a voulu essayer et a finalement dû faire une demande de projet complète. EDIT: Si le but est de mettre en avant des projets abandonnés pour favoriser la reprise de projet plutôt que la création de nouveau là je serai totalement pour(ça doit certainement aller plus loin que le déplacement de forum) mais c'est plutôt l'inverse qui est proposé (archiver les projets abandonnés pour favoriser le recrutement des projets actifs)
  9. Attention je n'ai pas dit ça dans ce sens-là, toi tu dis avoir cherché des projets et avoir fait plusieurs posts dans lesquelles tu n'as pas eu de réponse donc tu n'es pas "un flemmard". Dans ce que disait Stalroc en revanche oui ce sont "des flemmards" car ils ne font aucune recherche, il dit lui-même : Alors qu'il n'y a rien de compliquer : Allez sur le forum de minefield --> Univers de Minefield --> "La map" --> Le projet OU Allez sur le forum de minefield --> Univers de Minefield --> Clans et peuples --> Le projet Entre "La map"/clans et peuples et le projet il y a un système tout simple pour connaitre l'activité forum (oui je précise forum) : En rouge : toutes les informations qui peuvent indiquer l'activité d'un projet. En vert : le nombre de participations au sein du forum du projet. En bleu : la dernière activité forum du projet. Si tu cherches un projet actif ta juste à te baser sur ça. Je n'aurais jamais imaginé qu'il y est besoin d'expliquer ça un jour Donc mot de la fin, les nouveaux joueurs souhaitant rejoindre un projet peuvent très bien le faire d'eux-mêmes avec un minimum de recherche, certains le font déjà d'autres attendent qu'on leur trouve à leur place. Archiver des projets dit inactif ne sert donc à rien car il suffit simplement de regarder le dernier post au sein du projet. PS : Tout cela reste bien sûrs mon point de vue, si les nouveaux trouvent qu'il est "délicat" de trouver un projet grâce à forum ils devraient le dire car se sont eux les personnes visées dans cette suggestion.
  10. Je suis certainement pas le plus présent IG mais sur le forum je prends plaisir à lire toutes les sections (même dans les projets pour voir ce qu'il s'y passe) et je navigue toujours très facilement. Les joueurs quand ils te disent qu'il souhaite à rejoindre X projets c'est qu'il connaisse leur nom, les noms des projets sont très clairement écrits sur le forum et bien rangés (sauf pour les projets dans des projets). S'ils ne connaissent pas les noms des projets mais te disent c'est la ville qui ressemble à tel ou à tel et que toi ensuite tu leur donnes le nom de ce projet(et/ou la map), ils pourront très facilement le retrouver. Les joueurs qui te disent qu'il non pas trouvait la section forum ne l'ont certainement pas cherché. Quand je parlais de mumble c'était plus dans le sens ou les joueurs qui se connectent vont d'eux-mêmes dans les salons de X projets et discute ensuite avec les membres. Il ne faut pas confondre la flemmardise de certain qui n'ont pas envié de faire une toute petite recherche (3 doubles-clics max et/ou jouer avec la molette) et la lisibilité du forum.
  11. Totalement contre, déjà je n'ai jamais vu un nouveau joueur ce plaindre de ne pas trouver de projet à cause de la lisibilité, beaucoup de nouveaux joueurs utilisent mumble pour trouver un projet (je suis le plus souvent dans le channel de labes et j'en vois assez souvent des nouveaux). Bah, les déplacer c'est clairement pour les archivés, vue qu'il y a personne d'actif on jette le projet ailleurs. Et pour finir vous êtes au courant que les projets sont classés par ordre alphabétique et même pour certains dans des "groupe de projet" comme Frowin qui regroupe plusieurs projets, niveau lisibilité le forum est très bien.
  12. Bonsoir le peuple, On va parler d'un "petit" jeu tout droit sortis de chez ubisoft. (Alerte copier/coller) Tom Clancy's Rainbow Six Siege est un jeu d'action tactique appartenant à la fameuse série du même nom. Cet épisode est principalement axé sur le multijoueur et l'importance du jeu en équipe, avec des environnements facilement destructibles. Le Gameplay de rainbow six Rainbow Six Siege propose un tout nouveau genre de gameplay qui correspond à ce que vivent réellement les Unités d’Intervention du monde entier : des combats rapprochés intenses et asymétriques entre assaillants et défenseurs. En tant que défenseur, vous serez capable de transformer votre environnement en véritable forteresse pour empêcher les assaillants de s'infiltrer. En tant qu'assaillant, vous aurez plusieurs options tactiques pour relever le défi et résoudre le problème. Les unités d'intervention est leur agent Rainbow Six est une équipe d'élite composée de membres issus des meilleures unités des forces spéciales du monde entier : Les SAS britanniques Le GIGN français Assaillant Assaillant Sledge Montagne Thatcher Twitch Défenseur Défenseur Mute Doc Smoke Rook Le SWAT américain Les Spetsnaz russes Assaillant Assaillant Ash Fuze Thermite Glaz Défenseur Défenseur Castle Tachanka Pulse Kapkan Le GSG 9 allemand Les JTF2 canadien Assaillant Assaillant Blitz Buck IQ Défenseur Défenseur Jäger Frost Bandit Entraînés pour intervenir en formation réduite dans des environnements fermés, ces soldats sont des experts en combat rapproché, en démolition et en assauts coordonnés. La destruction en tant qu'outil La destruction est au cœur du gameplay de Rainbow Six Siege. Tout ce qui compose votre environnement réagit de manière réaliste, dynamique et unique selon la taille et le calibre des munitions que vous utilisez ou la quantité d'explosifs que vous posez. Les murs peuvent être détruits, ce qui ouvre de nouvelles lignes de tirs, tandis que les plafonds et les sols peuvent être percés pour créer de nouveaux points d'accès. La maîtrise de l'art de la destruction est souvent la clé de la victoire. Le gameplay en équipe Dans Rainbow Six Siege, la coordination est souvent la clé de la victoire. Formez une équipe avec vos amis et profitez de l'expérience multijoueur ultime ! Lancez-vous dans des combats intenses en PVP ou PVE en environnement fermé, et dominez l'équipe adverse en choisissant la bonne tactique. Entraînez-vous jusqu'à atteindre une coordination d'équipe optimale, et mettez au point les meilleures stratégies pour devenir le maître de la destruction. Pour le moment nous sommes 3 joueurs - Totmos - Xaldrin - Aeroxxor - Napoleon59w Le but est bien sûr d'arriver à être 5 (ou 10) alors s'il y a des volontaires qui se cachent vous savez quoi faire Les tarifs Sur steam : 59,99€ Promo jusqu'au 12/01 (-25%) : 44,99€ Sur des sites de clé : Entre 25€ et 30€ (mais valable sur uplay)
  13. En fait le HUD de chaque vaisseau a une différence (même si la différence peut être minime) mais sur chacun, le vaisseau est représenté 2 fois. Celui sur le côté sert à indiquer les boucliers / l'état du vaisseau et peut-être d'autres petit truc. Celui au centre (à l'intérieur du cercle) sert pour se repérer physiquement, genre savoir dans qu'elle sens on est, lors d'atterrissages manuels celui-ci est grandement utile. Pour le Pve avec les vagues il y en a 15, au-dessus des 11/12 la partie se complique beaucoup plus. La course j'ai eu du mal pour le premier tour mais ensuite on remarque vite les flèches et le repère (on le remarque rapidement quand il est sur le côté) qui indique tout. Pour quitter le vaisseau : CTRL+F (si tu es sur mumble et que tu as la touche CTRL comme push To talk ça ne marchera pas)
  14. Kalendrack, effectivement avec de l’amélioration ça change tout RyeMash, je te confirme les changements sont longs mais certainement pas 5 minutes, j'ai le même CPU et j'ai grand max 1m30 de chargement. Me semble que tout le monde a le message "star citizen à cesser de fonctionner" quand on quitte le jeu tu n'es pas seul En revanche pour les touches le problème vient de toi, si ton vaisseau est un aurora il se peut que ça ouvre la porte derrière toi. Pour le HUD et les coures je pense que tu as un problème de couleurs, je n'ai encore jamais eu de problème avec le HUD donc je peux pas t'aider et les courses oui les couleurs sont claires et le premier tour n'est pas facile mais quand même on s'y repère facilement. Le PVE là chapeau, si tu as fait toutes les vagues et que tu trouves ça facile tu as vas faire un massacre en PvP. Pour le mode "où on contrôle le personnage" il y a bien du Pvp et le quantum drive est fonctionnel mais si tu parles du module FPS alias Star marine non me semble pas qu'il soit dispo. Pour ta conclusion effectivement ta raison mais la grande différence avec Élite Dangerous c'est que Chris Roberts souhaite que Star Citizen soit un vrai jeu de simulation dans l'espace en poussant les détails au maximum, d'où cette fameuse lenteur qui en réalité n'est pas le cas, l'évolution n'est juste pas toujours visible. Je ne suis pas fan non plus d'utiliser l'argent IRL pour avoir des vaisseaux mais dans l'avenir tous les vaisseaux seront achetables directement en jeu alors ça devrais le faire. Si tu achètes le jeu avant le 15 ou 16 février me semble, tu auras le solo et le multi, c'est uniquement après qu'il faudra payer 2 fois (est là encore je ne suis pas sûr, c'est l’accès à l'alpha qui coûte chers)
  15. QuentHolmes, toutes les personnes achetant un pack avant le 15 février ont normalement Squadron 42, c'est uniquement après cette date que les personnes devront acheter le pack et "Squadron 42 digital". Le développement avance très bien et la communauté et souvent tenue au courant des ajouts (exemple: les planètes). Ensuite pour 30 euros as peut être un vaisseau mais rien d'autre, il faut normalement mettre 50 euros mini pour avoir en plus l’accès à l'alpha. Curio2314, réellement je pense pas que réinstaller le jeu soit la solution. Tu devrais aller voir du côté des forums anglais ils doivent avoir une solution.
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