Aller au contenu

Explications


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme vous avez pu le remarquer, je ne me connecte plus sur mumble, ni ingame. La raison est qu'il s'est passé certaines choses dans ma vie qui ont faites que minecraft et la gestion de Galianör sont passés au second plan... J'en suis le premier désolé et n'avait pas du tout envie de passer par là.

 

J'espère pouvoir revenir très bientôt pour continuer notre travail ensemble ! Pour l'instant je ne peux me connecter que via un cybercafé tout pourri :/

 

Je suis, bien entendu, de très près l'actualité de notre ville mais n'y prend pas part pour le moment car je ne pense pas être en mesure d'amener de choses constructives durant cet exil forcé. De ce fait je vais nommer un suppléant qui pourra prendre des décisions et ainsi permettre aux choses de bouger quand même. J'espère que personne ne prendra mal mon choix qui, je vous le dit, n'a pas été facile. J'espère aussi que personne ne trollera cette décision et que tout le monde pourra agir en adulte et comprendre que cette situation est temporaire et non voulue.

 

Mon choix s'est porté sur Delobito car, à l'instar d'autres nains, il a tout mon respect et ma confiance pour mener à bien les différentes tâches qui incombent à un ministre de Galianör.

 

Vous pouvez toujours poser des questions sur ce topic et m'envoyer des MP, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible.

 

En attendant , mes frères, portez-vous bien et que les titans vous gardent.

 

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! C'est le moment pour moi de lancer mes troupes sur Galianor affaibli et l'annexer à la Baie Dryade ! :twisted:

 

Sinon plus sérieusement, mon cornichon préféré me manque ! Je ne peux plus embêter personne maintenant ... reviens vite !

 

/me s'enroule dans sa cape de débilité et part en essayant de ne pas écraser de nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une armée à la Baie Dryade? Vous êtes pas des vacanciers en slips? On vous attend et vous allez voir ce que c'est l'hospitalité naine! è_é

 

PS: Dacro n'a pas de poste militaire, donc c'est pas l'armée qui va aller mal^^, c'est plutôt les affaires intérieures qui vont mal, mais il y peut rien. D'ailleurs dacro tu peux te co un jour 5 minutes pour me donner l'argent de Galianor et qu'on puisse cubo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaoud s'il se co se serait bien d'aborder le thème du ministre à remplacer...

 

@Louvinette : toutes façons on craint rien nous les nains :) on est petits teigneux et hyper bien organisés ( sauf si on a Kinder en archer mais ça c'est une autre histoire :) )

 

@ Dacrok : bonne chance pour tes soucis,j'espère qu'on te reverra vite. A trés bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! C'est le moment pour moi de lancer mes troupes sur Galianor affaibli et l'annexer à la Baie Dryade ! :twisted:

 

Essaie donc, c'est moi qui me charge de l'armée ( avec Fliver et Mopo ). Aujourd'hui, tu ne m'as pas vraiment vu dans mon meilleur jour et j'en suis désolé, mais essaie donc de nous attaquer, on va s'marrer ! :twisted:

 

Plus sérieusement, en vue des problèmes que l'on a à gerer en ce moment, une guerre serais vraiment malvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...