Aller au contenu

Création rapide et gratuite de bannière/ avatar !


TheMaaGiic
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

 

Je vous propose de confectionnez des bannières gratuitement, et assez vite. Une petite semaine, 4/5 jours, pour les bannières + l'avatar !

 

En contrepartie il faudra que votre demande soit complète, et pas trop extravagante. Il faudra que vous me donniez des renders (image à mettre sur la bannière), un thème, des couleurs préférées, et un texte s'il y en a un.

 

Voilà, j'ai tout dit, j'attends vos demandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord pour ton logo. Il faudrait juste que tu me donnes tes dimensions. Un truc comme tu as dans ton 1er spoiler de signature ou plus grand, plus petit ?

 

Concernant ton skin, il faudrait que tu ailles en bas de la page 'réponse', quand tu me répondras, que tu cliques sur 'pièces jointes' et tu importes ton skin.

 

Voilà, bon jeu à toi aussi.

 

Cdt, TheMaaGiic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Oui un truc de taille similaire serait correct ;).

 

Concernant le skin, il me dit que le max de PJ a été atteint... Au pire oublie le skin, un lapin avec un casque de pompier et les oreilles qui dépassent ce serait sympa, mais pas en skin, en dessin plus moins bien fait ;).

 

Je reste à ta disposition, bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème de mon RP ?

Euh... Waou... Tu veux quoi un résumé de l'histoire ? Une ambiance ?

 

D'autant qu'il ne faut pas forcément se fier à la lecture de ce qui est écrit présentement, d'autres choses arrivent promettant une ambiance différente... :?

 

Mais tu tu veux une idée générale, je cherche à être à mi-chemin entre l'aventure et "l'humour" tout en gardant la trame d'un lapin qui cherche à faire la place des siens dans ce monde ;).

 

Je ne sais pas si c'est ce qu'il te faut... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de créer un site organisant des tournois et concours sur différentes consoles et pc. Pour créer une ambiance plus pro, j'aurai aimer y ajouter une bannière personnalisée mais probléme, je suis nul en graph.

Je demande donc votre aide et vos connaissances afin de me créer une bannière.

Le site: http://gaming-zone-fr.e-monsite.com

 

J'attend de voir si vous êtes intéressé pour vous donner les différentes caractéristiques.

 

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...