Aller au contenu

[Conseil] Deuxième conseil de ville


Taibot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

Vous n'êtes pas sans le savoir, une fois par mois, le Conseil du Fortin Doré, se réunis pour élire les meilleurs habitants du mois, ainsi que les nouveaux conseillers qui vous guideront tout au long du mois suivant.

 

Dans un premier temps, les conseillers se réunissent pendant 5 jours (du 5 juillet au 10 juillet) pour élire un certains nombres d'habitants qui gagneront le grade de "Notable" qui leur permettront de se présenter à l'élection des conseillers.

 

Dans un deuxième temps, le Conseil de Ville (Conseillers + Notables) voteront pour 4 conseillers de leur choix. Seul les conseillers et notables peuvent poser une candidature, et tous devront faire campagne.

 

__

 

Donc, à partir d'aujourd'hui jusqu'au 10 juillet. Les conseillers vont parlementer pour élire des Notables.

Ce vote se fera en privé, via mumble OU via des Mps entre conseillers.

 

Du 10 au 15 juillet, les prétendants conseillers, feront donc campagne, avec leurs motivations, leurs projets, leurs idées, (Yes we can est déjà pris, je tiens à le préciser, par un certains Obama) au terme du quel, toute la ville pourra voter.

 

Chaque personne du Fortin Doré, devra envoyer son bulletin AVANT le 15 juillet à 12h (midi), à Neilmims (neilmims sur le forum) Président du conseil.

Lui seul aura donc le dernier mot, et si triche il y a, vous pourrez tous lui casser la gueule.

 

Bien à vous.

Taibot, conseiller du Fortin Doré :ironbock::goldblock::ironbock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours pour les notables, on attend juste Teinne et VV pour leur avis, et on fonce direct sur les votes pour les conseillers.

 

Je rappel à l'occasion, que tout membres du Fortin Doré, pourra voter pour 4 conseillers de son choix qui FAIT partie du conseil de ville. (Conseiller / Adjoint / Notable)

 

Donc vous pouvez commencer à réfléchir, même si vous ne connaissez pas encore forcément les noms des nouveaux notables. (même si c'est pas bien compliqué de trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça carbure à fond sur le forum, donc les notables ont donc été élus.

 

Les nouveaux Notables du Fortin Doré, et donc les sages du FD sont :

 

Gorback, pour son investissement depuis toujours, son intégration plus que faite parmi les membres du Fortin Doré, et pour sa personne en elle-même.

 

Killmore, pour son énorme investissement secondaire depuis son arrivé au Fortin (secondaire, car jamais tu revendiques tes idées, alors que tu as du faire un bon quart du Fortin Doré, rien qu'en ayant aidé et apporté des idées)

 

Yolt, pour sa connaissance du Fortin Doré, et le fait qu'il soit toujours présent malgré ses problèmes de pc.

 

Et le petit nouveau et dernier notables de ce mois-ci :

 

Krispaul, pour son intégration, son implication, et son peps, qui fait que le Fortin Doré reste vivant et TOUJOURS en mouvement !(même à 1h du mat' quand on est crevé, il est à fond ...)

 

Bravo à vous,

Ainsi donc commence les votes des conseillers.

 

Je vous le rappel, vous êtes censé voter pour 4 personnes du Conseil de Ville (Conseiller / Notables / adjoints), en MP à Neilmims (étant donné que Teinne n'a accès qu'à son portable, ça risque d'être trop compliqué de son côté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow merci! Je m'attendais vraiment pas à être réélu noble du Fortin Doré. Ma présence au Fortin a énormément chuter depuis mon déménagement du 26 juin dernier :( J'ai vraiment hâte que tout sois terminer ici pour revenir plus régulièrement.

 

Pour ceux qui ont remarquer j'ai essayer temps bien que mal de continuer à m'impliquer mais c'est pas toujours évidant quand l'ordinateur lag beaucoup sur minecraft et que c'est pas la tienne !!

 

merci encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

 

Malgré mon grand manque d'inspiration de projets actuellement, j’essayerais de garder ma bonne humeur pour mettre de l'ambiance jusqu'à 1h du mat' ! Même si en ce moment je manque trop de sommeil :shock:

 

(J'ai deux-trois idées pour un énorme projet dont j'avais commencé l'élaboration sur mon serveur privé)

 

Sur ce, j'espère ne pas vous décevoir ! May the force be with you ! :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais sauter mon tour une fois de plus.

 

Si je me présente comme conseiller je veux être capable d'offrir ce que j'attend d'un conseiller, c'est à dire une personne avec un minimum de présence et de participer.

 

Ce que je ne suis pas capable d'offrir pour le moment :(

 

Pour une prochaine fois j'imagine!

 

 

Cependant, j'aimerais bien que cette fois si que les électeurs (comme moi) puissent lire un peu sur les candidats. Votre vision du Fortin Doré, pourquoi vous & qu'est-ce que vous allez faire avec le POUVOIR? Bref vous comprenez surement.. Pas obligatoire mais qui nous aiderais beaucoup à faire notre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je saute mon tour une fois de plus, si je veut refaire conseiller ce sera avec une bonne connection.

 

Sinon je plussoie l'idée de killmore, il faudrait que les candidats envoie leur présentation à celui qui organise le vote et celui-ci les placera dans le topic du vote.

 

Et aussi je propose que les éléctions se fasse par le denier président du conseil pour renforcer son pouvoir et lui donner plus de travail qu'un simple coneiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Yolt tu reliras juste ton message, parce qu'il pique affreusement les yeux ... Pire qu'ornigo c'est dire ! Entre les énormes fautes de gram' et les lettres que ton clavier préfère garder pour lui, c'est dur quoi :P)

 

_____________________

 

 

2244d1290638450-vote-ashley-arnoldvote.jpg

 

Parce que je suis adorable, gentil, compréhensif, à l'écoute, et mignon !

..

..

..

Ou plutôt parce que j'adore avoir le pouvoir, être plus fort que tout le monde, et me considérer comme un dieu tout puissant qui écrase des fourmis !!!

..

..

..

Bon sérieusement, c'est comme pour une lettre de motivation. Les qualités c'est vraiment dur d'en trouver pour soit même.

Disons que j'ai plus de défauts que de qualités.

J'adore le Fortin Doré, et je fait un maximum de choses pour qu'il tienne debout et qu'il ne soit surtout pas abandonner comme beaucoup de projets le sont un jour ou l'autre.

Je suis très souvent présent (geek inside) et je fait en sorte de toujours répondre à vos questions, et surtout de donner mon avis.

 

Malheureusement, je suis un chiant, je suis trop lunatique au niveau jeux vidéos, donc je change assez rapidement en fonction de mon humeur, d'où mes non présences pendant 2/3 jours, puis mes re-présences pendant quelques jours, etc...

 

J'ai pas vraiment d'autres choses à dires.

Je suis un sang vieux, j'attends vraiment de voir du sang neuf vraiment motivés à fond pour laisser ma place et partir crouler dans le dispensaires côté "vieux bougre aigri" avec Teinne, Neilmims, Ornigo, VV et Yolt !

 

Sur ce tchao, et voter pour moi bande d'inutiles (dédicaces aux vieux bougre aigri qu'est partis en vacances)

Cordialement,

Taibot, ancien adjoint du premier conseil, et conseiller du second conseil du Fortin Doré. :ironbock::goldblock::ironbock:

 

(ça c'est de la signature qui claque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit :

Apparemment mes idées ne sont plus dans le meme sens que les autre habitants. Sa sers a rien que je me représente et que je garde mon grade de noble.

 

je deviens simple habitants et je doute que je reste beaucoup sur le serveur vu mon inutilité.

 

A bientôt peux être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh. Le premier post que je lis c'est ca :/ pas compris >,<. Il se passe quoi ?

 

Sinon, je vote pour kris, taibot, neil quand il se sera represente, et ornigo s'il se presente. ( VV je t'aime, mais vu que tu es un peu moins present ces temps ci ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le salon du blabla.

Si vous voulez flood, allez ailleurs x)

 

Pour l'instant, je suis le seul à avoir fait une présentation.

Donc on attend toujours les autres pour lancer un vote.

 

Edit du floodeur:

 

Oui bah je veux savoir ce qui arrive a mes concitoyens, ca m'inquiete cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente, votez pour moi, car je suis grand, beau, fort et je plais aux filles.

 

Je fais le ménage, la cuisine, la vaisselle, le repassage et je ne pète pas au lit.

 

Votez Suèdois, votez moi ! (Je couperais tout le bois dont vous aurez besoin)

 

PS: ROUCOUPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...