Aller au contenu

[Accepté]ST3F4N0 - Paysan


ST3F4N0
 Partager

Messages recommandés

Salut !!!

 

Alors je m’appelle Stefano, j'ai 16 ans et je suis UN FAN DE MINECRAFT. J'ai créer un serveur dédié avec 3 amis et on espère qu'il y aura du monde quand nous mettrons notre site en ligne.

 

Pour ce qui est de Minecraft; Mon skin c'est "Rambo". Je le trouve marrant mais si je l'ai mis c'est parce que il est sale. Et pourquoi il est sale? Parce qu'il a travailler et c'est ce que je ne cesse de faire sur notre map. Je fais de grande construction et j'aime ça. La preuve, nous avons l'université de Moscou et aussi l'Arche de Triomphe.

 

Bref... Ce que je veux c'est de la propreté sur la map.

 

Mais si je veux "grader", c'est surtout pour faire: Soit un village avec des amis. Soit créer une ambassade pour notre serveur. Soit jouer de manière tout à fait simple. Avec moi il n'y aura pas de problèmes.

 

Et comme demandé, un petit RP (c'est un peu prêt le même de notre serveur):

 

"Dans un royaume lointain, le roi Erold, homme grand et fort, admiré et connu par tous, fut choisi par les dieux pour garder une porte.

 

Cette porte craint par les humains, créait un tunnel entre le monde des humains et celui de l'Empereur des ténébres; Falsio. Ce dernier contrôlait les créatures maléfiques et les envoyaient chercher une armure aux pouvoirs magiques. Grâce à cette dernière, Falsio pourrait créer une armée plus grande et plus forte que celle des humains qui allait lui permettre de conquérir l'autre monde.

 

Mais un jour, alors que la porte ne fut jamais ouvert, Falsio, créa une connexion entre les deux monde et décida de passer dans celui des humains avec son armée.

 

Quand Erold appris cela, il rassembla son armée et partit au combat. Une fois arrivé sur la Plaine des Désespoir, là où se trouve la porte, Erold et ses hommes attendirent 10 jours et nuits jusqu'au jour où Falsio dû s’arrêter devant le roi de Minerold qui, avec son armé lui fit face.

 

Avec l'épée que les dieux donnèrent aux humains, Erold tua Falsio et vainquit l'armée de ce dernier durant une dure bataille.

 

Après cela, pour remercier Erold, les dieux lui promirent qu'à sa mort, Erold viendrait se joindre à eux pour qu'il ne soit jamais oublié..."

 

Voilà. je sais pas si cela a du sens mais j'ai écris ce qui est passé par ma tête.

 

J'espère que cela vous a plus et j'attends avec impatience votre réponse (positive je l'espère).

 

Cordialement

 

Stefano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...