Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature stephbcnm


stephbcnm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ici stephbcnm, on se retrouve pour ma candidature qui, je l’espère, vous plaira.

 

Je m'appelle Stéphane, j'ai 16 ans, je suis en 1ere au lycée, j'aime le sport (surtout le basket ;) ) et surtout les jeux vidéos (je possède une PS3 et une Wii). Mais je suis venu ici poster ma candidature pour entrer dans ce merveilleux serveur (enfin je l'espère). Je joue a Minecraft depuis a peu près 2 mois et demi donc je connais assez bien les bases.

En ce qui concerne mon style de jeu, je suis plutôt constructeur que chevalier si je puis dire même si je me défend en ce qui concerne le combat. J'utilise Google Sketchup pour faire quelques plans de mes constructions (donc si vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas à me demander ;) ).

 

En ce qui concerne (oui encore) mes projets sur le serveur, je compte tout d'abord m'installer dans une petite ville, récolter des ressources et puis participer aux constructions et à l'ambiance du serveur.

 

Voici quelques une de mes constructions (je suis désolé si les screens sont trop grand, je n'ai pas pu les rétrécir :? ):

 

- un moulin :

moulin-28f56c6.png

 

- une ligne de métro sous-marine :

2011-05-21_18.17.44-28f5803.png

2011-05-21_18.20.44-28f5815.png

 

- quelques maisons :

2011-05-21_18.19.57-28f5856.png

 

-un temple

6897693851631_201...4_145205-29986b5.png

8455640051430_201...4_145117-29986c2.png

9613551558699_201...4_145445-29986d0.png

13724949477789_20...4_144954-29986d4.png

 

Passons a la RP:

 

Je suis un nain fils de anvilmaar et de jerodinaar.

De lors de ma naissance dans mon berceau on fis placé une pioche et un marteau.

Vers 11ans , je finis 1er au concours des jeunes ''buveurs de bières'', ce qui rendis fier mon père , malheureusement ma mère appréciait beaucoup moins mais quand j'eu le diplôme du ''mineur de l'année'' , on festoya durant des lunes.