cussof54 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour à tous, suite à ma visite sur votre serveur, j'ai été enthousiasmé par la façon dont vous traitez vos Minefildien. En effet le système monétaire mis en place ainsi que le système de régulation d'inscription des joueurs me parait être le meilleur que j'ai pu voir durant mes différents voyages. Le forum est clair et permet de trouver rapidement des réponses claires à nos questions. C'est donc avec espoir et conviction que je formule cette demande. J'acquière doucement de l'expérience dans le monde de Minecraft et j'entend bien contribuer pleinement au développement de vos différentes villes ainsi que m'investir au maximum afin de conserver cette ambiance de respect et de bonne humeur qui caractérise, à mes yeux, Minefield. J'ai dans l'intention de travailler rapidement afin de pouvoir acquérir les fonds nécessaires à mon insertion complète dans la communauté et, qui sait, monter encore en grades. Pseudo Ingame: Cussof54 Age (réel): 22ans Description rapide: J'adore voyager, mais les projets fusent dans ma tête et il me tarde de pouvoir vous proposer les plus intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés