Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] ThE BiShOp*

ThE BiShOp*
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Ben, mais depuis tout petit, on m'appelle The Bishop, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi...

Je suis le fils d'un ancien garde de la citadelle de Stendel, il a périt lors de l'invasion de zombies qui fit trembler la cité il y a 23 ans... J'ai bientôt 26 ans, je n'ai aucun souvenir de lui... ma mère est morte en me mettant au monde... j'ai été élevé par mes grand-parents paternels.

Même si la vie n'était pas toujours rose, entre le travail à la ferme dès mon plus jeune âge et le vide affectif provoqué par l'absence de mes parents, je n'ai manqué de rien, j'avais des amis avec qui jouer, des animaux à martyriser dans les prés... bref... une enfance comblée pourrait-on dire !

Je n'allais pas beaucoup à l'école du village, mes grand-parents n'avaient pas les moyens de me payer une vraie scolarité comme les fils des marchants de toute manière...

Les autres enfants n'étaient pas très sympas avec moi la plupart du temps, j'étais la cible de railleries et autres blagues de mauvais goût. Un enfant sans parents n'a pas vraiment grand chose d'autre à espérer. Malgré tout, je pouvais lire parfois dans les yeux de Gasta une lueur de sympathie, il se retournait souvent pour voir ce que je faisais dans mon coin en s'efforçant de rester avec les autres.

Je n'ai jamais vraiment apprécié la compagnie de mes semblables, je n'ai donc pas vraiment été touché par ce traitement de faveur et pour tout dire, ça m'arrangeait de temps à autres...

Les années se sont suivies, je suis devenu un jeune homme fort, endurcit par le labeur, mais cette vie commença peu à peu à devenir morne. Je ne m'étais jamais posé de question existentielle, mais j'ai soudain senti que ma place n'était plus ici.

Mais je n'avais toujours pas envie de me poser de question superflue, j'ai donc embrassé mes grand-parents, pris mon vieux sac en cuir, les vêtements en cuir de mon père et j'ai pris la route. Les réponses viendraient d'elles mêmes.

Je me suis juste dit que j'allais essayer de rassembler quelques souvenirs de mon père, j'ai donc pris la direction de New Stendel...

Mon skin perso...

skin%20minecraft.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...