Aller au contenu

[accepté]GlassGlow - icekill141


icekill141
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Aujourd’hui, je vais vous présenter ma candidature marchand.

Je suis le sergent des ombres du «Vampire Bund » qui se trouve dans le Dominion près du Ragnarok. Je m’occupe de faire l’aménagement intérieur de la plupart des bâtiments public et de diverses maisons sur demande.

Je veux devenir marchand pour aider à finances notre ville. Il nous faudra une somme énorme pour cuboïder la ville et pour les autres grands projets. Je pense que le pécule que je pourrai obtenir pourra toujours dépanner pour l’évolution future de la ville.

Ma spécialité est souffleur de verre, un métier qui m’a attiré au vue des nombreuses possibilités qu’il propose.

 

 

GlassGlow

 

(Pourquoi GlassGlow ? Glass= verre, Glow = Glowstone, les deux objets principales que je vendrai)

 

GlassGlow est un magasin qui vous propose tout sortes de verres, des verres colorés, des vitraux, des verres avec cerclages et aux motifs divers… mais nous vendrons également du sable, du charbon et des lanternes !

La pureté et la transparence de notre verre sont réputées.

Pour cela, nous sélectionnons les sables les plus exceptionnels et raffinés venant des plus grands déserts de notre pays. Le sable est ensuite acheminé chez nous par bateaux.

Ensuite le sable doré est chauffé dans les fours de GlassGlow, fours utilisant un système de chauffage unique. Nous employons la lave provenant du cœur même du Ragnarok pour les alimenter. Ensuite, votre dévoué serviteur se chargera de souffler le verre et de le façonner à votre bon vouloir, peu importe le motif ou la forme que vous désirez.

Ensuite, nous nous chargerons de colorer ces verres pour vous avec les meilleurs colorants. Nos équipes de chasseurs et mineurs attitrés se chargeront eux-mêmes d’aller récolter tous ceux-ci à la sueur de leur front.

Notre magasin se trouvera dans la banlieue de Stendel en x : -160, z : -240

 

20110704210017.png

 

Vue de l’extérieure :

 

20110704151912.png

 

20110704151809.png

 

Intérieure de magasin :

 

20110704151927.png

 

Salle d’échange sécurisé :

 

20110704144755.png

 

Salle de coffres :

 

20110704150424.png

 

Prix :

 

oldpaper5a2c0.jpg

 

Comment icekill est devenu vampire :

 

Candidature voyageur

 

Candidature paysan

 

 

RP :

 

Icekill n’était plus un jeune garçon, il est désormais le sergent des ombres, un membre du Vampire Bund.

Durant son enfance, il était timoré, aisément effrayé par tout, mais maintenant son caractère a beaucoup changé, il est devenu plus dur et plus courageux, plus grand avec la peau blanche et les yeux rouges comme le sang.

C’était la nuit du 2 décembre, froide, sombre et triste … rien de nouveau.

Icekill n’avait plus de sentiments depuis qu’il était devenu un vampire. Il continuait de construire sa demeure, tout seul, sans aide, à la seule force de ses bras,

Un jour, gagné par la lassitude, il décida de quitter temporairement le Bund, afin d’explorer et découvrir le monde qui l’entourait.

Il décida d’aller demander très prochainement la permission de quitter la ville pour trois mois.

Il partit se coucher, il n’y avait aucune lumière dans sa maison, juste une obscurité sinistre.

Icekill se réveilla, encore un jour sombre et triste.

Il avait préparé sa lettre de demande pour le Comte Scarlet. Il pénétra dans le manoir du Comte pour obtenir une audience.

Le Comte lui donna l’autorisation de partir pour son voyage. En échange, il devait ramener quelque chose qui serait utile à la ville à son retour.

A minuit, sous la neige, Icekill partit.

Il erra à travers de nombreux villages et dans plusieurs pays, mais aucun ne semblait valoir la peine de s’y arrêter très longtemps.

Alors qu’il traversait de hautes montagnes, luttant contre le froid, il trouva par hasard un petit village perché au flanc de celle-ci et portant le nom de Luminia.

Le village étant situé sur l’adret, celui-ci profitait d’un grand ensoleillement. Malgré son Nocte Lacrimae, il ne supportait toujours que difficilement les longues expositions, au moins celle-ci n’était plus létale désormais, mais toujours un peu désagréable.

Il s’arrêta dans une taverne. Lorsqu’il pénétra dans celle-ci, son regarde fut attiré par les fenêtres. Celles-ci étaient magnifiquement colorées et répandaient une douce clarté chatoyante dans l’auberge.

Icekill but un verre de whisky et commença à discuter avec le tavernier.

Il lui raconta qu’un de meilleurs souffleurs de verre de la région habitait non loin de Luminia, dans les montagnes et qu’il créait à la main ces magnifiques vitraux.

Il décida de passer la nuit dans cette auberge. Pour le moment, les habitants de Luminia n’avaient rien remarqué de la nature différente d’Icekill.

Le lendemain, la faim le tenaillait. Il voulait du sang. Il résista à la tentation d’attaquer le tavernier, se remémorant les informations utiles qu’il lui avait donné et prit la bouteille de stigma qu’il gardait en réserve pour ces occasions.

Il chercha longtemps dans la montagne la demeure du souffleur de verre, au moins n’y avait-il pas de soleil.

Après trois jours d’errance, passés à bivouaquer à la belle étoile, il arriva finalement devant une petite maison de bois. Sur les murs, il put voir des vitraux aussi beaux que ceux qu’il avait aperçus dans l’auberge.

Il fut bien accueilli par le souffleur de verre qui n’avait plus beaucoup l’habitude de voire des étrangers dans sa demeure.

Il lui montra avec plaisir comment il façonnait le verre et effectuait son travail, bien heureux de pouvoir transmettre sa passion et ses connaissances à un apprenti.

Le souffleur de verre semblait en revanche très vieux et très faible. Icekill pressentait au fond de lui qu’il ne devait plus lui rester beaucoup de temps.

Après deux longs mois de travail, il avait appris tous ses connaissances à Icekill. La fabrication de vitraux, les verres de toutes les couleurs, les lanternes et le secret de la glowstone pure.

Puis une nuit, le vieux souffleur de verre cessa de respirer et quitta ce monde, un petit sourire au coin des lèvres.

Pour la première fois depuis longtemps, Icekill ressentit un sentiment au fond de lui, un sentiment qui semblait l’avoir quitté, de la tristesse. Il abandonna la demeure du vieux souffleur de verre après avoir enterré le corps et reprit sa route vers le Vampire Bund.

A son retour, Icekill alla faire son rapport au Comte Scarlet.

Il lui montra les techniques apprises auprès du vieil artisan, héritage qu’il avait désormais légué à son apprenti.

Icekill décida désormais de s’investir afin de perpétuer ce savoir.

Il décida de créer sa propre échoppe afin de faire découvrir aux gens toutes ses nouvelles techniques.

Il eut vent de la création de nouvelles places marchandes dans la banlieue de Stendel et décida de tenter sa chance à cet endroit, près de la grande capitale.

Le lendemain, Icekill partit en direction de la ville, afin de rencontrer un des gouverneurs en charge du commerce.

Il leur transmit toutes les informations nécessaires et retourna au Vampire Bund, où il irait commencer à exercer son talent en attendant la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...