Aller au contenu

Règles et lois en vigueur dans la Mine Publique.


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, et à toutes ! ( Ce sent visé qui veut )

Aujourd'hui est un grand jour, la Mine Publique est sur le point d'être terminée et j'ouvre ce topic pour enfin poster les règles tant attendu !

 

Tout un chacun est censé savoir que la Mine Publique est divisé en deux parties :

 

- La partie... Publique ! ( Evident ? )

- Et la partie réservé au fonctionnaire qui mine pour le compte d'un affreu jojo qui est le co-créateur du commerce d'Etat qui n'est autre que moi.

 

La partie publique commence à la Galerie principale ( la seule Galerie de 6*6 ), Les galeries réservées aux fonctionnaires sont les galeries situées sur le coté gauche du mur de la salle des coffres.

 

Sur ceux, après une introduction plus que pourri, voici les règles en vigueur dans la Mine Publique :

 

- Seuls les Nains de Galianör peuvent accéder à la Mine Publique, tout autre créature de quelque type soit elle ou nain ne faisant pas partie de Galianör et n'étant pas accompagné ( par exemple pour une visite guidée ) n'a pas le droit de miner ou d'explorer la Mine.

 

- La Mine sera bientôt cuboïdé ( salle des coffres ), le prix s'élève à un peu plus de 2100 pa.

 

- Une culture de Champignons est envisagée sous peu ( pas avant le passage de Minefield.fr en 1.6 minimum ).

 

- Les couloirs sont prédéfinis pour que ce soit le "z:" qui varie le plus. Tout couloirs de minage perpendiculaire à celui ci est interdit.

 

- Du coté droit de la Mine ( pour la partie public seulement ), vous ne pouvez pas miner au delà de z : -310. La partie des fonctionnaire étant déjà à ce "z:", les fonctionnaires ne mine que du coté gauche. Toute personne minant au delà du z : - 310 sera banni de la Mine Publique pour une durée que je determinerais.

 

- La Mine Publique n'a pas d'horaire, son ouverture ne varie donc pas en fonction de mes temps de connection, vous pouvez donc miner pour votre compte ( partie publique ) ou pour la citée/commerce d'Etat ( partie fonctionnaire ) quand bon vous semble, mais il est préférable que je sois là pour vous reprendre ce que vous avez miné ( coté fonctionnaire ).

 

- Dans cette Mine, j'ai le droit de bannir qui je souhaite, non pas selon mon envie, seulement s'il y a eu infraction.

 

- Une torche de redstone à la fin d'un couloir vous indique que vous ne pouvez plus miner dans ce couloirs.

 

- Les Galeries à creuser sont du 3*3, je vous montrerez quelque chose IG si jamais vous trouvez que creusez du 3*3 c'est trop long ( en gros vous le ferez en plusieurs étape qui nécessitera à miner du 3*1, à montrer sur le Jeu en tout cas ! :) ). La Galerie Principale, c'est du 6*6, elle doit aller jusqu'à la fin de la map.

 

- Par rapport aux poutres en Bois pur/Stone Slab, je m'en chargerai ( l'aide d'un volontaire quelconque est toujours bonne à prendre aussi ! ).

 

Je vais maintenant plus me penchez sur les taxes de la partie Publique et comment ce gère la partie "fonctionnaire" :

 

- Lorsque vous minez dans la Partie publique de la Mine, tout ne vous reviens pas exclusivement.

Chaque semaine, il vous sera prélevez 10 % de ce que vous avez excavé dans la Mine ( que ce soit cobble, dirt, gravier, flint, diam's, fer, etc... Nous prenons tout ! ), rassurez vous, ce que nous vous prélevons est donné au commerce d'Etat, que Galaoud et moi gérons, ce n'est pas perdu, où dépensé inutilement. Bien sûr, j'espère qu'il n'y aura pas d'abus ( du genre 100 stacks de cobble, 10 de charbon et 1 de fer... ), sachez quand même que je ne suis pas dupe et que j'espère, vous "jouerez le jeu".

 

Par rapport maintenant aux fonctionnaires :

 

- Ils seront payés en fonction de ce qu'il rapporte. Je veux connaître le temps que vous avez mis, et je récupère tout. La cobble peut être mis dans les coffres dans la salle du même nom ( la salle dans la Mine Publique ). Dès qu'elles sont récupérées, les ressources sont mis dans des coffres appartenant à L'Etat. Dans les cas où vous mineriez et que je ne suis pas là pour récupéré les ressources, vous notez quelque part où vous voulez, TOUT ce que vous avez trouvé. Vous gardez les ressources en attendant que j'arrive, et vous me les donnez dès que je reviens. Il est possible que j'ouvre un Google Docs pour facilité la chose ( comme à Rupture ).

 

- Vous pouvez obtenir de la part du commerce d'Etat, une pioche en fer pour vous facilitez la tâche, cela nécessite tout de même un certaine confiance de ma part. Après la fin de la session de minage, vous êtes prié de rendre la Pioche en question, je juge à peu près combien vous avez pu miné avec. Et je vous demande un certain nombre de minerai en fonction. Car la Pioche en fer qui vous sera fourni sert exclusivement à la récolte de minerai. Il faut savoir qu'une pioche en fer mine jusqu'à 258 bloc en tout genre. Si vous avez cassé la pioche durant la session, il vous sera demandé au moins 240 blocs de minerai ( cela comprends : Charbon, fer, diam's, lapis, or, il vous est par ailleurs demandé de ne miner la redstone que si elle encombre votre passage ).

 

- Le paiement s'effectuera par moi, avec l'argent que Galaoud m'aura donné pour vous payé, si vous n'êtes pas payé à l'instant, l'argent que nous devons est mis sur votre accompte. J'espère que vous pouvez comprendre que vous ne serez pas payé énormément si vous comparé à Rupture, il ne faut pas espérer être payé 100 pa pour 100 stacks de cobble. ( Les paiements n'ont pas encore été fixé, il faut encore que l'on en parle avec Galaoud ).

 

Maintenant deux ou trois points important :

 

- En vue, du fait que nous ne sommes pas encore bien dévelloppés, vous devez savoir que pendant les deux premières semaines d'ouvertures ( de demain 08 Juillet, au 24 ) vous ne serez pas payé, les gens qui mineront pour le compte de Galianör seront donc bénévole durant ses deux premières semaines.

 

- Vous pouvez le savoir maintenant : La Mine Publique sera fermé durant le Mois d'août. En vue du fait qu'elle ne pourra pas être gérée durant ce mois, je préfère qu'elle soit fermée.

 

Ce topic sera sûrement édité.

 

Sur ceux Bonne journée,

LetharGik64

 

PS : Je créé de suite un autre topic pour commentez celui ci. Je tiens quand même à ce qu'il reste clean ( :arrow:questions-suggestions/commentaires-sur-les-regles-mine-publique-t22974.html ).

 

Edit : La Mine ouvrira donc demain, Vendredi 08 Juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...