Aller au contenu

la raison de mon ban


helpsmasters
 Partager

Messages recommandés

Bonjour alors je sais que j'ai fait des choses qui me doivent d'etre banni j'aimerais juste connaitre celle pour laquelle j'ai été banni .

 

Je m'excuse et je vais remettre du serieux car je suis dans une période ou je fais n'importe quoi comme acheté 2 maison a midgar sans réfléchir ^^.

 

Merci de m'avoir banni c'est un bonne chose car je me rend maintenant compte que je tiens au serveur je vous promets de jouez d'une facon plus légal le jours suivant la fin de mon ban.

 

Merci encore a l'équipe de minefield qui fait réellement du bon boulot et je tiens a m'excuser ausi et surtout au près des joueurs qui ont été mes victimes et leur proposer mon aide (pécuniere ,ou a les aidé dans des récoltes ..) j'aimerais savoir a qui j'ai causé du tors pour dès mon retour m'excusé de mes méfaits merci encore. :?:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riri95 et icecrime sont les victimes, si je me rappelle bien.

 

Oui, c'est presque ça... C'étaient iicecrime et Riri95XXX où X sont des chiffres.

 

Par contre Manamaxx, t'as banni pour une durée plus longue que les 5 jours que je t'avais infligé. Puisqu'il t'a collé 15 jours (il en reste plus que 14 donc).

 

Bonne réflexion

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...