Copper Lake Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour à tous ! Je suis CopperLake, jeune Minecraftien et il n'y a pas si longtemps de cela, j'ai décidé de faire des vidéos Minecraft sur des machinimas, des petites vidéos délires qui sont en fait des sortes de court-métrages. Un générique est prévu pour ce projet, ce générique sera peut-être crée par AxelRT suivant son temps libre. Je m'adresse donc à vous, chers graphistes, je veux que vous me fassiez un logo pour ce projet, je répète que le nomdu projet est "Minecraft Machinima" donc il faut que ce soit un minimum Minecraftien, cela peut-être une icone ou une image, une lettre ou plusieurs mots. Le grand gagnant aura la chance de pouvoir venir sur le serveur du projet, et si il est très enthousiaste, il pourrai faire une vidéo avec nous. Par contre, essayez de mettre un minimum de qualité dans votre logo. Si vous êtes interessés, dîtes-le moi par MP et postez le logo sur ce sujet. Des questions ou autres, posez-les sur ce sujet. Vous avez jusqu'au 25 juillet 2011 pour montrer vos créations. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés