Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur: Xosteer


Xosteer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté Minefieldienne ! Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans et je suis breton.

Je suis actuellement en Licence informatique ce qui nous amène de suite à ma principale passion: l'informatique ! (on s'en doutait pas)

Je suis dans le domaine de la programmation, alors vous imaginez bien que lorsqu'un jeu, programmé en Java, aux possibilités infinies et venant mettre un énorme coup dans le cul aux productions qui dépensent toujours plus arrive, je ne peux être qu'un immense fan. Sans compter la prouesse d'avoir fait ça tout seul, Notch est un quasiment un Dieu :mrgreen:

 

Après avoir passé de nombreuses heures (ou jours je ne sais plus...) sur le mode solo de Minecraft, je me suis donc penché vers le mode multi. Mais sur Minefield, je me suis rendu compte que ce n'était pas juste un jeu que l'on partageait avec d'autres joueurs, mais une vraie communauté de gens qui se comprennent et se respectent. C'est pourquoi je souhaite maintenant aller plus loin, m'impliquer encore plus, quitter ce statut de paysan pour celui de voyageur.

J'ai acheté du temps de jeu avant même de savoir si je deviendrai un jour voyageur, car pour moi c'est normal de participer au bon fonctionnement de ce serveur.

Je suis actuellement en train de préparer un "guide touristique", qui recensera toutes les plus grandes oeuvres de Minefield, comment s'y rendre, et qu'elle est leur histoire.

J'ai en effet passé beaucoup de temps à parcourir toute la map du serveur, et je dois dire que je découvre chaque jour de nouvelles splendeurs.

Je me connecte actuellement au moins une heure par jour sur Minefield, et ça ne risque pas de s'arrêter de sitôt !

 

Venons-en au rp: