Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur: Xosteer


Xosteer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté Minefieldienne ! Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans et je suis breton.

Je suis actuellement en Licence informatique ce qui nous amène de suite à ma principale passion: l'informatique ! (on s'en doutait pas)

Je suis dans le domaine de la programmation, alors vous imaginez bien que lorsqu'un jeu, programmé en Java, aux possibilités infinies et venant mettre un énorme coup dans le cul aux productions qui dépensent toujours plus arrive, je ne peux être qu'un immense fan. Sans compter la prouesse d'avoir fait ça tout seul, Notch est un quasiment un Dieu :mrgreen:

 

Après avoir passé de nombreuses heures (ou jours je ne sais plus...) sur le mode solo de Minecraft, je me suis donc penché vers le mode multi. Mais sur Minefield, je me suis rendu compte que ce n'était pas juste un jeu que l'on partageait avec d'autres joueurs, mais une vraie communauté de gens qui se comprennent et se respectent. C'est pourquoi je souhaite maintenant aller plus loin, m'impliquer encore plus, quitter ce statut de paysan pour celui de voyageur.

J'ai acheté du temps de jeu avant même de savoir si je deviendrai un jour voyageur, car pour moi c'est normal de participer au bon fonctionnement de ce serveur.

Je suis actuellement en train de préparer un "guide touristique", qui recensera toutes les plus grandes oeuvres de Minefield, comment s'y rendre, et qu'elle est leur histoire.

J'ai en effet passé beaucoup de temps à parcourir toute la map du serveur, et je dois dire que je découvre chaque jour de nouvelles splendeurs.

Je me connecte actuellement au moins une heure par jour sur Minefield, et ça ne risque pas de s'arrêter de sitôt !

 

Venons-en au rp:

 

Je suis né dans le village de Pumpkin. Dans ma Famille, on devient un homme lorsque l'on a survécu 3 nuits de suite, dehors, sans abri et sans armes. En effet, nous ne sommes par des combattants aguerris mais des vicieux, notre art réside dans l'élaboration de pièges plus sophistiqués les uns que les autres.

C'est ainsi que je partis, dormant le jour et survivant la nuit pour tenter de devenir un homme. La tâche fut ardue, nous nous trouvions en pleine saison hivernale et la nuit ne pouvait être plus longue, mes pièges suffisaient à se débarrasser de quelques creepers ou de zombies, mais je redoutais on ne peut plus, les archers squelettes. Je ne tardai donc pas à être submergé par leur nombre, les flèches se faisaient de plus en plus nombreuses et passaient de plus en plus près de mon corps. Puis je fus touché... Une flèche me transperça l'épaule, je tombai et ma vue s'assombrissais...

 

Puis ils se rouvrirent, ce n'est pas l'obscurité que je voyais mais au contraire une intense lumière. Le paradis s'ouvrait à moi? C'est ce que je crus dans un premier temps, mais une voix rassurante me fis reprendre mes esprits. Je n’oublierai jamais cet homme, Liu Hing, mon mentor. Cet homme ma sauvé la vie et m'a tout appris. C'était un archer hors pair, et malgré la honte que manier les armes représentait au yeux de mon peuple, je ne tardai pas à devenir un archer d'exception. C'est ainsi que, complètement rétabli et transformé par cette apprentissage de l'arc, je pris la route vers mon village.

 

Mais j'aurais du m'en douter, je fus exilé et on me refusa le statut d'homme pour avoir osé apprendre à manier une arme... C'est depuis ce jour que je me lève chaque jour avec un objectif précis : regagner mon honneur. Pour cela, je parcours le monde, découvrant merveilles sur merveilles, et améliorant encore et encore l'ingéniosité de mes pièges, mais aussi la pratique de l'arc, pour un jour revenir dans ma terre natale, et leur montrer que manier une arme n'est pas signe de déshonneur.

 

Pour atteindre cet objectif, il me faut absolument m'installer à Minefield. Ce lieu où tout est possible et où l'on peut tout apprendre. Ou le simple voisin te parle comme un ami, où les valeurs humaines tel que l'amitié, l'honneur, l'entraide et l'inventivité sont à leur apogée. Oui, il me faut absolument me faire accepter en tant que voyageur dans cette communauté, c'est le seul moyen pour retrouver la reconnaissance des miens.

 

 

 

 

Voilà j’espère que ça vous a plus. Si vous avez des questions je suis tout disposé à y répondre, à tout de suite sur Minefield !

 

Xosteer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...