Aller au contenu

[candidature vagabond chasseur] Hacchan30 pour vous servir !


madjackal
 Partager

Messages recommandés

Donc tout d'abord un petit lien pour ma présentation / candidature.

Juste histoire à ne pas la répéter ^^

 

Présentation

 

 

Donc voila maintenant que c'est fais ^^ (au passage je ne link pas ma candidature pour faire pub mais bon comme elle fais aussi office de présentation donc voila ^^)

 

je souhaite donc devenir vagabond chasseur afin de commencer a m'intégrer dans votre petit monde et a me rendre utile mais aussi en attendant d'être un paysan ^^

 

petit passage Rp ^^

 

Hacchan30, petit nain aventureux fini par arrivé dans le monde de Minefield, découvrant avec merveille cette environnement nouveau et fascinant. Il arriva aux abord de la ville de New stendel, voulant connaitre plus de ce monde il se dirige vers le garde et va pour leur parler

 

Hacchan30: Bien le b..

 

Le garde tendis la main

 

Garde: halte vagabond de petite taille et a forte masse musculaire ! les vagabonds non pas droit à la parole !!

 

Hacchan30: mais !

 

Garde: Nan silence ou j't'envoie trainer dans les douves avec les autres bouseux qui attendent leur papier !

 

Hacchan30 laisse sortir long soupir de désespoir, cette dure lois infligé au vagabond mais au fond peut être qu'ils avait raison.. a vrai dire quand il regardé les autres bouseux et surtout les rejeté il ne comprenez rien a leur langage a base de 'lol' de 'ptdr' et autre mot qui sembler tout droit venir d'un cauchemar ou alors il s'agissait du language 'Ke'vin' qu'il avait tant entendue compté par sa mère..

le garde vit le nain faire une triste mine puis lui tapa sur l'épaule

 

Garde: mais tu peux te rendre utile, prend cette carte elle va te mener a un endroit ou l'on engage des vagabonds pour devenir chasseur de monstre, on leur fournis l'equipement et un coffre pour garder ce qu'ils trouvent. Et cela permettra de peut être accélérer le processus pour que tu devienne paysan. Au passage pense a t'inscrire sur la liste pour être paysan sinon t'aura pas d'entretien heh"

 

Une lueur éclata dans les yeux du petit nain, heureux de cette nouvelle il prit la carte et hocha la tête comme dire merci puis courue vers la petite battisse qui s'occupe des vagabonds.

Il entra dans la petite maison puis suivie les consignes des panneaux, trouvant le registre.

Il laissa un petit mot

 

Moi, Hacchan30, nain vagabond, souhaite suivre l'entrainement et devenir chasseur de monstre afin de servir les paysans, citoyen et quiconque aura besoin de ma lame afin de devenir, lorsque le temps sera venue, paysan.

 

Un petit sourire au lèvre il quitta la maison, espérant devenir chasseur de monstre.

 

 

Voila bon je sais c'est pas super.. super.. mais bon j'aime bien et c'st vrai j'aurais préférer améliorer mais je trouve pas mes mots ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...