Aller au contenu

[refusé] [Projet] The Cube


Teewlo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, je suis un paysan nommé Teewlo et j’ai eu l’idée de faire une boîte de nuit, et elle se nomme The Cube. Comme son nom l’indique, elle est en forme de cube et ses dimensions sont de 26 cubes fois 26 cubes fois 26 cubes ce qui fait un bâtiment asse imposant !

 

Un petit Rôle-Play de The Cube :

 

Un jour de mauvais temps, un homme venait de passer sa journée au travail. Il était tellement débordé de travail qu’il avait envie de tout abandonné(sa femme, ses enfant, sa maison, son travail…). Se soir là il choisit de ne pas rentrer chez lui et dormir dans une auberge. Une fois dans sa chambre il s’écroula de fatigue sur le modeste lit de sa chambre. Il dormit très longtemps et se réveilla vers 11h, toujours plein de tristesse et de stresse il décida d’aller manger un morceau. Il s’habilla, se lava, se chaussa et alla manger. Il prit un baguette et un croissant chez un boulanger et alla s’asseoir sur un banc dans un petit parc fleuri. Quand tout un coup il eu une idée pour oublier son travail et son stresse…créer un boîte de nuit ou il s’amuserais, danserais, rigolerais toute la nuit et il trouva tout de suite le nom et la forme de cette boîte de nuit, il la nomma The Cube et elle sera toute cubique. Le projet dura quelques mois et quand The Cube était enfin finie il sauta de joie !Mais un cube aussi grand sa ne passe pas inaperçue, le soir venu The Cube était plein à craqué !Tout le monde dansaient, rigolaient, s’amusaient… L’homme ne s’était jamais autant amusé et décida de revenir chez lui, une fois chez lui sa femme était seul avec ses deux enfants elle sauta dans les bras de son mari mais elle lui posa une courte question :

« Mais ou tu était passé ? »

Il lui expliqua toute l’histoire et sa femme comprit la situation ou il s’était mis. Et il lui expliqua aussi l’histoire de The Cube. Avec les recettes qu’il gagnait, l’homme et sa famille étaient très riche et il vécurent très heureux !

 

Pourquoi faire The Cube ?

 

Pour que les habitants de Minefield puissent rire, s’amuser, danser et écouter la musique des meilleurs Dj de Minefield. Mais pour cela il faut un endroit ou l’acoustique est à tomber par terre, ou on peut stocker pas mal de personnes, ou la bière peut couler a flot et ou les meilleur Dj peuvent balancer le son de leurs platines dans les oreilles de Minefield seul solution The Cube !

 

Quelques images de The Cubes faites en mode solo :

 

The Cube vue de devant avec l’entrée :

http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... 84429.png/

The Cube vue intérieure, côté gauche :

http://imageshack.us/photo/my-images/58 ... 84443.png/

The Cube vue intérieure, côté droit :

http://imageshack.us/photo/my-images/88 ... 84450.png/

The Cube vue intérieure, carré VIP :

http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... 84558.png/

The Cube vue intérieure, platines :

http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... 84652.png/

The Cubes n’est pour l’instant qu’une maquette, The Cube n’est pas définitif dans touts ses détails, c’est pour sa que je le poste sous forme de projet, c’est pour que vous me disiez ce qu’il faut améliorer.

Les règles à respecter dans The Cube

1 : Etre de bonne humeur

2 : Etre poli

3 : Pas de grief

4 : Pas de vole

5 : Respecter les autres

C’est 5 règles sont sûrement les plus basiques et évidentes.

 

Localisation de The Cube :

 

Je pense que Nimps est le lieu idéal pour mettre une boîte de nuit, qui est trop design et moderne pour la mettre à New-Stendel. Alors vous vous dites sêrement pourquoi je post une idée de projet et en plus à New-Stendel ? Tout simplement parce que cette construction n’est pas n’importe quoi et qu’il me faut d’autre idées, des avis, des défauts… Si il y a des endroits précis ou The Cube serait bien situé…et bien dite le.

 

Voilà, et bien j’espère que ce projet vous plaira et surtout se qu’il me faut c’est des A-V-I-S =)

Cordialement

Teewlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Excuses moi de te demander cela, mais sais tu que Minefield est un serveur dit "RP" ? Sais tu également que le "RP" de ce serveur est médiévale / fantastique ?

Bon en quoi une "boite de nuit" orange fluo s'inscrirait dans un "RP" médiéval / Fantastique ?

La seule chose qui est sur, c'est que ton RP ne répond absolument pas à cette question.

 

Outre ce gros problème de RP, ne crois tu pas qu'avec les nombreux amphithéâtres disséminés aux quatre coins de Stendel, ton projet ne propose rien d'originale pour le serveur ?

 

De plus, tu ne proposes aucune localisation pour ton projet, comme si tu n'étais pas assez motivé pour prospecter sur le terrain le cadre idéal de tes idées.

 

Enfin bref, tu refais les mêmes erreurs...

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

des projets de boite de nuit ont déjà été déposés, et tous ont été refusés pour les raisons évoqués par mon prédécesseur. Par ailleurs, il y a des règles de présentations à respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

@nalaf et minalu : vous avez visiblement lu le post en entier... ou pas !!! Il ne l'a pas édité entre temps (aucune édition signalée en bas du post) et si vous l'aviez le en entier vous auriez su qu'il songe à faire cette chose sur Nimps.

Aucune section n'étant disponible à aujourd'hui pour parler de projets sur Nimps (et oui, un topic forum ça aide à avoir des idées d'autres personnes et à trouver des gens motivés pour aider...) il a placé son post ici, certes pas le meilleur endroit, mais de toute façon on l'aurait envoyé boulé partout :P.

Le minimum avant de critiquer un post c'est de le lire en entier.

 

@Nazgrelx : bien que le nom soit le même, il ne s'agit pas du tout de la même chose, ne comparons pas l'incomparable ;).

 

Concernant le projet de boite de nuit, bien que n'en voyant pas l'utilité (nous avons effectivement de nombreuses salles de concert et tout plein d'amphis) je n'ai rien contre. D'autant que des "DJ" voudront peut être changer un peu en étant dans une ambiance boite... ;)

 

Par contre ton bâtiment n'est vraiment pas extraordinaire... A l'intérieur ça pourrait aller, ça met dans une "ambiance" un peu strange mais ça pourrait encore être potable, par contre à l'extérieur..... :shock:

Après c'est Nimps, tu fais ce que tu veux, mais il est vrai que si je devais choisir entre un Phallus_Cobble et ton Cubeorange je ne sais pas lequel me paraîtrait le moins laid....

Essaye de le styler un peu plus avec des variations de couleur ou autre peut être....

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SL: Les 26*26*26 de long large et hauteur viennent forcément de Cube. Après, c'est vrai que les ressemblances s'arrête là.

Je trouve regretable d'abandonner immédiatement.

Pour ma part je le trouve très orange, pourquoi je pas essayer de varier un peu les couleurs? ;)

 

Edit: je viens de lire en entier le poste de SL, et en faites j'ai dis la même chose :( . Donc je soutiens ce que a dis SL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...