Aller au contenu

! Grand tournoi de Spleef Ourikien !


napoleon59w
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir !

 

Alors je voudrais bien participer mais je suis seul (et encore banni 28 jours je ne sais pour quelles raisons)

 

Un dé-bannissement serai possible pour l'évènement ?

 

Et quelles sont les horaires exactes ? (Parce que vivant dans les DOM et étant mineur si je dois passé à table en pleine partie ce serai bête)

 

Et je comprends pas trop "Ainsi, l'entrée pour participer au tournoi ne sera pas gratuite" et quelques lignes plus bas "Tarif d'inscription (pour l'équipe) : GRATUIT"

donc gratuit ou payant?

 

Voilà c'était une mini-FAQ. À bientôt j’espère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*DING*

 

C'est l'heure de la minute récapitulation des infos.

 

-OUI, les inscriptions sont gratuites

 

-NON, les vagabonds ne peuvent pas participer parce que leurs statut ne leurs

permet pas de détruire des bloques

( Mais rien ne vous empêche de venir participer a l’Évènement en tant que spectateurs.)

 

( Donc pour les cas de BloodHawk19 et Demonblade2000 vagabonds et pas de demande paysanne en vu,

Votre inscription au tournoi ne peut tous simplement pas être comptabilisé pour les raisons évoqué précédemment.

Mais nous serons ravis de vous compter parmi les spectateurs )

 

-Et pour finir : OUI, chaque participant même le plus mauvais repartira avec un lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que Kukus, tu reste en attente en joueur freelance.

 

Si tu arrives a passer Paysan avec Kukus, vous monterez une équipe ensemble et participerez au grand tournoi. Si malheureusement cela ne se passe pas, je vous invite quand même a y venir en tant que spectateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations.

 

Je souhaite inscrire l'équipe des " Ingénieurs ", qui sera composé de moi même et d'un ami a moi qui joue sous le nom de Switcher25 ! Nous ferons preuve de multiples stratégies pour venir à bout des autres participants ! :)

 

J'espere que notre inscription sera validée, A dimanche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enième rappel de différents points !

 

-(point hors sujet)Il vous est désormais possible de rejoindre Ourik par la ligne secondaire Fortin Doré - Ourik. Vous n'êtes plus obligés de vous y rendre à pied !

 

-(point hors sujet)Quand vous sortez de la gare, des balises vous indiqueront l'emplacement du Colisée, et de la gare pour le retour. Vous n'avez donc pas à paniquer quant à sa localisation :)

 

-Les vagabonds ne sont pas autorisés à créer des équipes pour la simple et unique raison qu'ils ne sont pas au minimum paysan. Ils peuvent tout de même assister au tournoi en tant que spectateur et tenter de remporter des lots.

 

-Les vagabonds où il est possible d'être accepté en tant que paysan sont mis sous réserve. Leurs demandes sont pris en compte, mais n'interagissent en rien dans les arbres finaux.

 

-Les personnes susceptible d'avoir un imprévu doivent me prévenir au plus vite. Il en est le cas de Killeur95, cependant sa situation semble être redevenu stable de par le message de Thorvald.

 

-Le screen concernant le coffre n'est plus valide. De nouveaux lots ont été ajoutés et un post sera mis en place pour en montrer le contenu Dimanche dans l'après-midi.

 

-Comme vous vous en doutez, il serait quasi impossible de faire le tournoi sur toute la soirée à partir de 20h45. C'est pourquoi que la deuxième session aura probablement lieu Mercredi 27 à 20h45 également.

-Merci d'être ponctuel et d'être présent à l'heure indiqué du planning. Le planning est serré et malgré que nous avons mis de bonnes marges entre chaque matchs, il faut un maximum les respecter ! [edit : Planning dans le post initial]

 

-Nous vous conseillons de venir sans inventaire pour éviter tout problèmes.

 

-Les matchs seront a priori commentés par Aelfyr et Arahitogami.

 

-Comme implicitement dit ci-dessus, nous aurons le privilège d'avoir quelques modos parmi nous pour que tout se passe le mieux possible.

 

-Pour ceux ne comprenant pas ce qu'est le "BO3", ou le "Best of Three" (ou traduit en franglais : Meilleur des Trois), c'est en fait le nombre de manches joués lors d'un match. un BO3 est en fait un match à 3 manches max. Concrètement, si l'une des deux équipes gagnent deux manches d'affilées, elle est déclarée vainqueur. Cependant, si les deux équipes gagnent tour à tour une manche chacune, la troisième manche permettra de départager les équipes, et de donner un vainqueur ! En conclusion, aucune égalité n'est possible ! Ce principe est également le même pour le BO5 (5 manches) et le BO7 (7manches)

 

 

 

D'autres infos tomberont sous peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais là dimanche soir (avec Verdey, d'ailleurs, notre nom d'équipe est Citron Verd, et non pas Citron Vert), mais je vais rentrer d'une compét de super loin, donc je serais là, c'est sûr, mais peut-être là plus tard que 20h30. J'essaierai d'être le plus rapide possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super_Pingouin a écrit:

 

 

Ban pour grief massif à Taelhyn.

Lolwut pour un déban.

 

 

Dans quelle rubrique peut-on contester son bannissement ?

Parce que "grief massif" pour 3 cubes de sables (que j'ai oublié d'enlever) dans un décor entièrement fais de montagnes de cubes de sable, ça ne vaut pas un bannissement d'un mois ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...