Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté : elezia


elezia
 Partager

Messages recommandés

Salut =3

 

Voila je suis Elezia, nom à consonance elfique venant de mon diminutif amical eli' pour un prénom que je vous laisse deviner.

 

Je suis pleine de tonus si je pouvais résumer mes défauts en trois mots ça serait: têtue, exaspérante et capricieuse. Mes qualités sont: rigueur, inventivité et respectueuse.

 

Donc dans un sens moins strict je suis une personne qui ne volera jamais vos coffres et vos terrains, je suis entrepreneuse donc je me lancerais surement dans pleins de projets mais je crois que j'ai cassé les oreilles d'assez de mondes sur mon projet actuel, les chemins de fer, même si pour l'instant ils ne sont pas utilisables!

 

Pourquoi devenir citoyenne? Pour motiver mon implication dans la communauté et prendre peut être plus d'importance dans le sens ou je veux vraiment m'impliquer et cette marque d'appartenance serait un symbole marquant cette motivation.

 

Pour sortir de Minecraft, du haut de mes vingt printemps, je suis une (peut-être) future chef de projet informatique, j'aime la gestion, l’économie, le management et les ordinateurs. J'ai découvert Minecraft en m'intéressant au java ou j'ai un bon niveau.

 

Je ne suis pas la personne la plus active du monde, je ne passerais pas huit heures par jour (à part en début de semaine mais j'étais malade et clouée au lit) car j'ai beaucoup d'occupations en plus de mes études que je prends très au sérieux. J'aime la musique un peu comme tout le monde, le sport (basket, rugby, randonnées, course à pied) même si je pratique qu'activement le dernier pour le plaisir.

 

Voila, dans tout les cas, à bientôt sur le serveur

 

ps: est il utile de dire que je suis bavarde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...