Aller au contenu

[Accepté][DEMANDE] Habitant Nain ExoAve


exoAve
 Partager

Messages recommandés

Ma vie :

 

Je m’appelle Loic, j'ai 15 ans et je vis dans les alpes-maritime, je suis nain dans l'âme(je jouais les nains a warhammer, ainsi qu'un nain a WoW enfin bref).

Si ce je suis ici c'est pour postuler et devenir nain a Galianor puisque que ma candidature paysan a été acceptée.

 

 

(Le lien de ma candid paysan post118958.html?hilit=ExoAve#p118958)

 

Voici mon skin:

skinnain.jpg

 

L'histoire d'ExoAve :

 

 

J'ai rajouté quelques lignes au chapitre 4 donc différent de celui de paysan :)

 

Chapitre 1: Le commencement

 

Tout commença dans un petit village de nain, inconnu des environs , il subvenait a ses besoins seul grâce a ses cultures et ses elevages d'animaux en tout genres (porcs, vaches). Un jour naquit ExoAve , surnommé Exo, il pesait 3kilo8 à la naissance. Il grandit vite, son père, mineur, le passioné, il adorait la petite pioche en bois que lui avait confectionné l'ébéniste, il s'amusait à essayer de cassé des cailloux. Il grandit encore jusqu'au drame, à 18 ans, son père lui permis de venir miner avec lui, dans la profonde mine du village, ils minèrent toute la journée, recoltant charbon, fer et pierre, qu'ils entassait dans leur minecarts qui les remontaient en haut. Il creuserent très profondément, toujours plus, cela passionné Exo, qui ne pouvait s'arreter.

 

Son pére creusait, mais il avait oublié la régle majeur du minage! Ne jamais creusez en dessous ou au dessus de soi. Il creusa en dessous de soi et tombas dans la cavité d'un donjon, un donjon de creeper, des monstrer dangereux qui explosent une fois qu'il sont prés d'un humain. Le drame arriva, le corps de son père fut propulsé en mille morceaux au 4 coins de la cavité.Le bruit rameuta Exo, qui courru jusque la où avait disparu son père.Il regarda la trou beant:

-Pére ? Pére repondez!

Le silence était de marbre. Il pleura sont père pendant des heures, assis par terre.

 

Un bruit le reveilla de sa torpeur, un bruit de metal tordu, suivi d'un crissement aigue. Le systeme de rails à minecart venait de lacher.Un bruit sourd de sable et de gravier lui firent comprendre qu'il etait bloqué, pourquoi tant de haine en ce jour de ses 18ans ?

 

Chapitre 2: La survie

 

Exo devait survivre dans le monde hostile des souterrains. Il regarda ses provisions: 3 morceaux de pains, des graines de blé, des soupes de champignons et des champignons. Il appliqua ce qu'il avait lu dans les manuels de survie: "Trouvez de la terre et un peu d'eau, plantez les graines puis posez des spores de champignons dans une caverne humide restez patient et economisez vos ressources, la patience récompense le bon mineur"

 

1 semaine plus tard, les champignons commencaient de pousser, les graines aussi, la patience lui souriait, pendant ce temps, il s’était creuser un abri et essayer de rejoindre un galerie proche.Chaque jour etait pour lui une epreuve, il devait manger et boire peu, il appris à manier l'épée sur la tas, en tuant zombies et squelettes qui peuplaient les galeries.

 

 

Chapitre 3: Le salut

 

Un jour, alors qu'il minait pour trouver une galerie, ce qu'il cherchait depuis des mois arrivas enfin, une galerie, avec des torches! Il sauta dedans et couru vers la surface, le chance lui souriait enfin, il remonta et arriva dans une maison, une odeur de soupe sur le feu lui fit remonter des souvenirs et des sensations qu'il avait cru oublier. Un homme descendit de l'etage, épée a la main, pret a frapper, il etait barbu et un peu vieux, mais il avait l'air farouche.

- Qui est tu Gamin?!

-Je suis ExoAve, nain d'un village perdu dans les montagnes, je me suis fait bloquer dans ma mine depuis plusieurs mois et je suis tomber sur votre galerie.

-Le village qui a brulé ? demanda le vieux

-Un village a brulé ? cela fait 3 mois que je suis ensevelis, je ne sais pas.

-Je crois que c'est ton village ptit gas, selon c'qu'on dit, un père et son fils seraient parti par une mine avant l'explosion de la reserve.

Exo s'effondra, il ne pouvait plus rien supporter, le monde tournait autour de lui, le vieux criat son nom, il tomba à la renverse et puis plus rien.

 

Chapitre 4: Un nouveau départ

 

Il se reveilla dans un lit d'hopital, a New Stendel lui avait-on-dis, cela ne lui disait rien, le vieux etait près de lui, il avait dis qu'il était son père, il l'aimais bien ce petit nain.

 

Plussieur jours plus-tard, il sorti de l'hopital, le vieux lui proposa de venir chez lui, mais Exo refusa, il devait se débrouillez seul, bâtir sa nouvelle maison, débuter une nouvelle vie dans ce monde que l'on appelait "MineField".

 

Il voulait habiter avec ses confrères, a New Stendel, on lui avait dis que une cité Naines magnifique se situait au Nord, il pris sa pioche, ses maigres provisions, son courage et partit droit au Nord. Après plusieurs jours de routes, de galère avec les monstres, il arrivas finalement à Galianor, la cité naine tant convoité, Choppernaz, un vieil ami à lui, lui fit visiter la ville, il en tomba net, le dragon à l'entrée, des galeries immenses, il regrettais de n'avoir pus aider à sa construction.

 

D'un pas décidé il se dirigas vers le bureau de postulation, déposa sa candidature et attend désormais une réponse favorable;

 

Ainsi débute ma vie naine =D.

 

Conclusions:

 

J'espère comme dit plus haut, une réponse favorable de votre part, je tiens a dire que je suis actuellement en vacances mais j'ai réussi a choper un wi-fi a l’hôtel, je ne suis pas sur mon pc principal, ici j'ai un pc portable sans mumble ou micro et qui peine à faire tourner minecraft en fancy donc désolé si je ne suis pas super présent actuellement, retour dimanche soir! =D

 

Sinon je suis déjà passé dire bonjour sur le mumble et j'ai visité Galianor.

 

Voila a plus in-game =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un envie partagé à son sujet, il avait l'air motivé et tout sur mumble.

Mais après les dire de Choppernaz ( et c'est par ces dires que Delobito n'a pas entendu de très bonne chose à ton sujet ) je ne sais plus trop quoi penser à de cette personne.

 

Affaire à suivre pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc déjà pour les projets, je pensais devenir mineur et apporter minerai et richesse a la ville, ou sinon ingénieur en redstone, je m'y connais pas trop mal et l'ajout d'une herse a l'entrée pourrait être sympa ( herse automatisée avec piston) sinon, je connais choppernaz IRL, après, C'est pas forcement en permanence le grand amour entre-nous, peut être qu'il ma descendu mas candidature par pur méchanceté,ou alors, avec arguments contre ma venue, soit il blaguait, désolé de ne pas avoir pus poster plus tôt, je suis vacances et trouver un wi-fi c'est dur :) mais je me promet d’être present in-game dès mon retour.

 

Je tiens a rajouter que même si choppernaz me descend mais que je suis acceptée, je ne me livrerai a aucune vengeance ou grief contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai pus parler a choppernaz in game, il ma dit qu'il vous avez dit que j'étais bannis sur plusieurs serveur et c'est FAUX j'insiste. Je lui ai demandé sur lesquels, je n'ai pas eu de reponse.

 

Voila, a bientot in-game pour finaliser ( ou pas ) mon integration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Galaoud est en vacances, ensuite je préfèrerai attendre avant de procéder à ton entretien pour deux raison :

 

-L’entretien étant l'étape finale de l'adhésion, je préfèrerai te voir plus en jeu pour me donner une vraie idée sur ta motivation,ton comportement et tes aptitudes.

 

-Tout les nains ont prouvé leur attachement à Galianör en patientant au moins un peu pour leur entretien (en effet je pense qu'une personne motivé pour intégrer la communauté de Galianör peut patienter quelques jours pour nous prouver que son acte est bien réfléchi, de plus cette période peut permettre à certains de voir s'ils ne se sont pas trompés dans leur voie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...