Aller au contenu

[Accepté]Spir is here. Demande de grade Paysan.


Spir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

 

Et me voici sur ce serveur MineField. Enfin, pas encore, une étape à franchir il me reste. M'inscrire. Et pour cela, j'ai cru comprendre qu'une petite présentation était requise. Bien bien bien...Allons y alors.

 

In Real Life !

 

Passons tout de suite à la partie moyennement intéressante, ma vie. Je suis un futur étudiant en BTS Service Informatique aux Organisations, (SIO) dans la ville de Brest (29), où je vis. J'ai 18ans et on m'appelle P-A (A vous de trouver ce que cela signifie. J'espère bien me marrer.)

Que dire de plus, si ce n'est que j'adore la bonne musique, c'est à dire principalement du rock \m/

 

 

In Game !

 

Et voici enfin la partie qui vous intéresse le plus, le jeu. Sur la toile on me trouve sous le psedo de Spir, mais tout doucement on peut me trouver sous Narcotic (Avec 29 ou FR en fin de psedo, selon où je suis.)

Niveau expérience à Minecraft, je me limite à pas mal de théorie. Les vidéos de Fanta&Bob, ainsi que celles de Biloulettes principalement (Il n'empêche que je connais celles de Crawling-Flesh et de Arno00 entre autres).

C'est d'ailleurs grâce à Fanta&Bob que je suis là aujourd'hui. J'ai passé quelques heures en solo mais je tiens à voir ce que donne la communauté multi dans ce monde cubique. Le votre étant un des plus cotés dans le milieu, je me suis dis, pourquoi pas moi ?

 

Partie Role Play

 

Hum...Où suis-je tombé...? Aie ma tête...J'ai mal. J'suis tombé où là ?! Je reconnais rien...Juste des arbres carrés...carrés !?! Des blocs d'arbres...J'hallucine. Ah quelqu'un la bas ! Il devrait pouvoir me renseigner...

 

"Excusez moi Monsieur...Mais où sommes nous ?..."

"Ah bah mon jeune homme, ici vous êtes à New Stendel"

 

New Stendel...Mais je suis tombé où..?

 

"Mais dans quel monde suis-je..?"

"Minecraft jeune homme ! Plus précisément le continent de Minefield !"

"Ah...Ok...Merci beaucoup.."

 

Bordel de crotte...Comment j'suis arrivé ici moi ? J'ai beau chercher, rien ne me reviens...Je regardais mes mains...Cubique, le paysan de tout à l'heure, cubique aussi...Que faire ?...Je vis une autre personne au loin, mains nue, en train de creuser dans un tronc d'arbre. Il compte vraiment...*Pok* Il vient de tailler un cube dans un arbre à main nue !? ...Essayons...J'suis plus à un délire près maintenant...*Pom pom pom...Pok !* Ca a marché !?...Finissons l'arbre, on va pas le laisser comme ça. Et maintenant...Que faire ?

 

 

_________________________________________________________________________________________

En espérant une réponse positive sur mon cas...

A bientôt, Spir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...