Aller au contenu

Postulation de Samueldo


Samueldo
 Partager

Messages recommandés

Oyé Oyé

 

Je me présente pour venir sur votre serveur qui me plait beaucoup

 

Je choisi le RP car je trouve que le freebuid c'est un peu le désordre et un peu de RP ne fais pas de mal a personne :)

 

 

1ère partie: IRL

 

 

1) Je m'appel Samuel

2) J'habite a Paris

3) J'ai 14 ans

4) Mes passions son le rugby et les jeux vidéos

 

 

2e Partie: Dans le Jeu

 

1) J'ai connu votre serveur avec la liste des serveurs francophones

2) Je joue a Minecraft depuis la Alpha v1.2.2

 

 

- Voila j'aimerais venir sur ce serveur car j'en ai beaucoup entendu parlé...

A mes débuts a Minecraft je jouait sur une partie solo pour apprendre les bases de Minecraft tout en regardant les tutoriels très sérieux de TheFantasio974 puis j'ai appris a survire aux monstres alentours

 

 

-Je construis souvent mes maisons avec des planches et du bois pur

 

:ironbock: Voila j'aimerais venir sur votre Serveur car j'ai connu la vague Minecraft dont je joue depuis 6 moi et je cherche un serveur qui soit vraiment "Bien" et comme j'adore votre réseau de minecart j'aimerais venir pour l'essayer (et pourquoi pas l'étendre un peu) don participer a ça construction

 

Vos nombreuses villes et mondes différents mon impressionnés

 

-Ce que j'aime bien sur Minefield...

- Un serveur durable

- Un serveur qui soit vraiment bien organisé avec de nombreux plug-in

- Un serveur stable et a l'abri des griffeurs

- J'aime les serveurs où une bonne ambiance règne

- Se sentir a l'aise sur Minefield

- Un serveur très étendu et riche en architectures variés (je pence a la ville de New Standel dans les aires

 

-Je suis un bon mineur a preuve que j'adore miner et je suis assez doué en redstone

-Je ramène souvent des diamants sur moi

 

-J'aime bien le danger surtout aller dans le nether pour ramener divers ressources...

 

- J'aime bien manipuler la redstone surtout avec les pistons et je suis très bon dans tout ce qui est en rapport avec les rails et les minecarts grace aux tutoriels de Arno00

 

- J'ai lu les les règles d'adhésions au serveur et j'ai bien pris en compte les règles d'un serveur RP comme celui la et je précise que je suis membre depuis 90 jours car je le vois sur mon profil.

 

Histoire de mon personage

 

Mon personnage est est un bon constructeur il aime bien la redstone et sais construire de belles maison que cela sois en ville ou a la campagne...

 

Place a mon histoire RP

 

Un beau jour je me réveillais je pris connaissance et j'étai couché sue l'herbe fraîche de la rosée du matin et mon estomac cria famine or je ne savais pas ou j'était quel était ce monde cubique tout autour de moi ?

Je devais être a des centaines de lieux a la ronde et je trouvais sur mon chemin des plumes, des os et des flèches étrange!

puis je me retourna et je remarquai q'une sorte de créature verte (creeper) me courais après elle me toucha et a partir de ce moment j'entendis un bruis comme "Shhhhhhhhhhh" et "BANG"

 

Quand je me repris connaissance je me retrouvais dans une maison dans un lit je sortais je me retrouvais dans une ville mais toujours sans aucun sous et l'estomac vide je voulu me labourer un cube de terre pour pouvoir y cultiver un modeste plan de blé pour y cultiver mais je me rendis compte que je ne pouvais pas creuser et compris que j'était un "indésirable" ici et je voudrais etre "citoyen pur pouvoir cultiver puis subsister jusqu'a l'obtention de mes droits...

 

@+ sur le serveur...

 

Cordialement Samueldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...