Aller au contenu

[Accepté]Toad2001 demande à être Paysant (avec un grand P)


Toad2001
 Partager

Messages recommandés

(Grand stress, sueur au front, je me lance dans cette demande, en croisant toutes parties de mon corps et de mon âme qui en sont capable, pour que cela ne soi pas vain… C'est parti!)

 

Bonjour,

 

Je suis Toad2001 (Laurent IRL), 18 ans, et je viens de Belgique. Je vais être honnête : je ne sais pas du tout quoi mettre comme présentation, donc je vais improviser.

 

Je ne joue pas à Minecraft depuis longtemps, mais j’ai déjà un peu visité Minefield que j’ai découvert grâce au Fanta Bob Show et j’ai vraiment bien aimé.

 

J’ai d’ailleurs déjà commencé à parler avec quelques personnes via Mumble

 

J’ai déjà lu et compris (encore heureux) les règles du serveur, et j’ai déjà un plan de prévu : j’aimerai devenir mineur et revendre mes trouvailles.

 

J’ai déjà joué aux jeux en réseau, je connais donc les bases de la vie en communauté. Je me connecte au moins une fois par jour, durée variable. (1 à 5 heures de suite)

 

IRL:

 

Je ne suis pas un grand sportif, et je reste la plupart du temps chez moi à jouer aux jeux vidéo.

 

Je suis encore à l’école, en éducation plus précisément, pour encore une année.

 

J’adore les mangas en tout genre, surtout Hellsing, Death Note, Dragon Ball et Naruto.

 

Je respecte toujours les consignes, car en tant que future éducateur je vais devoir les faire suivre, et je ne vois pas comment apprendre a quelqu’un de faire quelque chose que l’on ne fait pas soi même.

 

Je suis tolérant, sauf envers les boulets, les mensonges, les trahisons et ceux qui ne savent pas reconnaitre leurs tors, même si on leurs expliquent.

 

Je n’ai pas posté de demande pour être paysan dès mon arrivée car je voulais être sûr que cela me plairait et que je saurais être productif.

 

Et puis de toute façon, il faut attendre un délai d’une semaine…

 

RP :

 

Dans les mines d’un pays lointain, gouverné par un roi cupide et cruel, un enfant cubique est né.

Ses parents l’appelèrent Toad, qui veut dire crapaud en Anglais, car il avait de gros yeux globuleux.

 

Il rêvait d’avoir une grande maison avec des voisins amicaux pour vivre en harmonie avec eux, et créer un monde où la paix est reine.

 

Son père lui répétait toujours ces mots qui lui restèrent gravé dans sa mémoire a jamais : « Quoiqu’il arrive, fait tout pour réaliser tes rêves. »

 

Mais dès qu’il fut assez grand pour tenir une pioche, le roi l’envoya dans les mines, pour y récolter tout se qu’il s’y trouve et le lui ramener.

 

Il lui enleva son nom pour le remplacer par le numéro 2001.

 

Il travailla alors comme un esclave pour survivre.

 

Dans sa 15eme année, il s’enfuit de la mine, grâce a un passage qu’il a creusé des années durant, pour trouver une vie meilleure.

 

Mais les gardes l’on vu, et ils l’on pourchasser.

 

Une grande course poursuite a alors eu lieu, mais les armures des gardes étaient lourdes, et ils finirent par s’épuiser et rebrousser chemin.

 

Le lendemain, le roi fit décapiter les parents et les proches du numéro 2001, et il ordonna que l’on plante leurs têtes sans vie sur un pic, bien en vue de quiconque s’approche du royaume.

 

Et quand Toad revint chercher ses parents, il vit les têtes et resta paralyser de colère.

 

Il ne savait pas quoi penser, il cru que sa tête allait exploser tant les questions se mélangèrent.

 

Mais il se fit une raison, il ne pouvait se venger, il était seul et le roi avait des milliers de gardes armés jusqu’aux dents.

 

Il décida alors de réaliser son vieux rêve, et de revenir un jour, avec une armée, pour venger sa famille et ses amis.

 

Il se rappela alors les paroles de son père, et se mit à la cherche d’un lieu pour lui vivre en liberté, et il mélangea ses 2 identités pour se faire appeler Toad2001, pour que si quelqu’un qui a entend parler de lui le reconnaisse.

 

Il chercha des années, et un jour, il trouva Minefield.

 

Cet enfant… c’est moi.

 

Aujourd’hui, je mesure 2 cubes de haut et je suis prêt à reprendre une pioche pour devenir un membre actif de Minefield, et avoir enfin la vie que j’espérais tant, et peut-être un jour revenir dans mes mines natales et venger mes parents…

 

Voila, merci d'avoir lu mon message, et en espérant que cela vous a plu.

 

 

Amicalement, Toad2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...