Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan - Cirrec

Cirrec
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous cher minecraftiens et minecraftienne,

Je m'appelle Cédric, j'ai 13 ans et j'habite au Québec. J'aime beaucoup jouer a Minecraft. Je possède ce jeu depuis presque un ans.

Mon pseudo ingame est cohda. Dans minecraft, j'adore miner, construire et explorer. Je suis l'hôte d'un petit server multijoueur privé. Malheureusement, j'ai fait confiance à une personne qui n'en méritait pas. Notre grande ville, Énoset, fut détruite :( . C'est mon ami, Delta_Player qui m'a parlé de ce magnifique server. J'aimerais devenir paysan pour construire un petit hameau paisible loin de la capitale avec mes amis. C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur moi.

Mon Rôle Play:

Chapitre 1: Énoset

C’était un jour comme les autres à Énoset, la ville ou j’habitait, j’était un des gardes de la grande ville. Je discutait avec mon ami sur la muraille.

J’entendis un bruit sourd au loin. Je ne m’en suit pas soucié. Peu après, une flèche traversa la tête de mon ami! Pris de panique, j’ai regardé aux alentours et aperçu une armée immense qui avançait vers la ville. J'accourus dans la tour de garde la plus proche et j’ai déclenché l’alarme. Une bruit strident retentit. Je suis descendu pour aller aider mes frères d’armes pour le combat.

Les chevaliers d’Énoset chargèrent en directions de l’armée ennemie. Ils étaient prêt à se genre d’attaque. En quelques secondes, une bonne cinquantaine de soldats furent empalés par les lances ennemis. Dans le combat, je me suis fait blesser au ventre. C’est en rampant que je suis retourné à Énoset. J’ai eu à peine le temps d’entrer dans la ville, je me suis évanoui.

Chapitre 2: Ckolb

Je me suis réveillé dans une petite maison en smooth stone. En sortant, j'aperçut mon ami Delta_Player qui discutait avec ma soeur. Après une petite discussion, j’ai décidé d’aller voir le poste de garde du village. Ils m’ont expliqués que les derniers survivants de la garde d’Énoset, de Molaris et de Sordes se sont regroupés dans ce petit village.

Ils m’ont aussi expliqués que des renforts allaient venir nous aider à repousser cet ennemi inconnu. J'ai pris la décision d’aller à cette ville pour confirmer qu’ils allaient venir. Malheureusement, aucun bateau n’étant disponible, j’ai dû faire mon périple à pied.

Chapitre 3: New Stendel

En partant, je suis allé chercher le matériel nécessaire pour mon aventure. J’ai pris douze côtelettes de porcs, une bonne épée et une armure. Avant de partir, je suis allé dire au revoir à mes amis, mais malheureusement, ils n’étaient plus la.

J’ai donc décidé de partir. 7 jours entiers se sont écoulés avant que j’arrive a mon objectif. La ville, New Stendel, était en train de se faire assiéger par les barbares. J’ai donc attendu que le siège cesse pour entrer en ville. Durant mon voyage, j’ai perdu mon épée, mon armure et toutes mes provisions.

La seule chose qui me restait était ma petite bourse de trois pièces d’argent. Je me suis renseigné auprès des gardes de la cité, Ckolb était tombé avant l'arrivé de l’armée de Stendel. Je n’avais plus qu’un choix, recommencer à neuf.

J'espère que vous avez apprécier cette candidature.

Cordialement, Cohda.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...