Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade "Paysan" de Xokay


Xokay
 Partager

Messages recommandés

Voici ma candidature pour intégrer Minefield.

 

Présentation IRL :

 

Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Hugo, j'ai 13 ans, Je vis en Alsace.

Je suis une personne très motivée et agréable en jeu et IRL.

J'ai découvert Minefield sur le site du Fantabobshow et par les informations d'amis IRL.

J'était sur un nombre incroyable de serveur mais jamais aucun n'a était aussi grand que celui-ci.

 

Mes motivations :

 

Je souhaiterais rejoindre la communauté de Minefield pour pouvoir aider les joueurs et l'avancement des cités. J'aimerais un jour être commerçant en agriculture ou même d'autres métier et avoir mon propre bâtiment et mon propre logis.

Une de mes motivations principal c'est : LE FUN ! Car oui, je souhaiterais venir pour m'amuser aussi ! =D

 

Mon expenrience dans Minecraft :

 

Je ne joue pas depuis longtemps, un ou deux mois, mais grâce a ma volonté et aux tutoriels que j'ai accumulé pendant ces deux mois, j'ai sus bâtir des bâtiments de toutes sortes. (grand, petit, moyen, haut, bas ...)

 

Présentation RP :

 

Je suis Xokay, un nain des montagnes de Zaral Bak. Moi et mon peuple aimons parler, manger, et boire mais tout ça dans une taverne avec 2 ou 3 choppe de bière ! Le jour, je pars dans les mines profondes et obscures de Zaral Bak avec ma superbe pioche de pierre sacrée de Gladeulfeurha. Il est écrit sur les tablettes de Skélos que seul un gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes de Gladeulfeurha enroulés dans du jambon ouvrira l'accès vers cette magnifique pierre. Donc le jour on creuse dans ma tribu :D . La nuit venue, On se regroupe tous a la taverne de Dread MacFarlane Pour raconter nos exploits et chanter devant un public nain d'enfer ! Mais le plus important, c'est que nous faisons ça toujours avec une choppe de bière ! Mais un jour quand j'ai décider de partir miner, je suis tomber sur une contrée magnifique qui m'a mener a une grande ville nommée : New Stendel. J'ai parcourus cette contrée jusqu’à tomber dans une ville nommée Azure qui m'a donner envie de m'y installer et d'y vivre ! c'est à ce jour que j'ai décider de m'y installer pour pouvoir prospérer dans la joie et la bonne humeur, j'ai même découvert une taverne !

 

Et c'est ainsi que mon aventure commence.

 

Pseudo : Xokay

 

J’espère que ma candidature vous plait et je vous dit a bientôt sur Minefield :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...