Aller au contenu

[Accepté][candidature] 3 thebigbugger


Thebigbugger
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous les moderateurs,

Je tien a vous dire que c'est ma troisiéme demande et que j'éspére, sera la bonne !

 

 

Présentation

Dans la vraie vie, je m'appelle Allan (Mes ami(e)s m’appellent Alli).

J'ai 14 ans, je suis de nationalité Française.

Je parle le français couramment et je maitrise un peu l'Anglais et Allemand.

Je suis sérieux, pas très sportif mais très imaginatif (il en faut pour minecraft )

J'ai déjà testé plusieurs serveurs, sans réelle succès (manque de présence, ...)

J'ai donc prit la décision de m'inscrire sur minefield

 

In Game

Mon personnage se nomme Thebigbugger.

Peau blanche, cheveux blond et des yeux bleus.

Vêtu d'un costume cravate noir et blanc.

 

 

Mes Construction

Rien des très immense, je ne construit pas énormément de grand bâtiments je suis plus dans l'invention , création de petit piège , objet , meuble ! (se matin j'ai fait une porte que l'on trouve dans les châteaux , avec une grille qui tombe ou pas, grâce au piston ...)

-Un phare

-Une ferme

-Une gare avec rail souterrain

-Des Maison ...

-Une petite montagne russe

 

 

Rôle Play

 

Moi, actuuis , vagabond , j'ai parcourus bien des villages a la recherche de ma bien-aimée .

 

Cela fait bien 2ans qu'elle a disparue, je me souvient, un soir d’automne, l'air était frais, je part lui préparer son plat préférer dans la cuisine tandis qu'elle était sur la terrasse.

Une fois le plat terminer et mis dans les fourneaux, je retournai la voir, mais seul sa chaise tomber a terre était présente.

 

Depuis ce jour, j'ai décidé de me mettre à sa recherche en me posant toujours les mêmes questions : Est-elle en vie ou est-elle morte ?

Est-elle partie d'elle même ou on l'a forcé ?

 

Après avoir parcouru des centaines de village, j’arrivais a Azure qi se trouve sur le territoire de Minefield. Ces maisons en bois, ces rues magnifiques et la sympathie des habitants ont réussis à me faire oublier la situation dans laquelle je me trouvais.

Après de longue semaines je décidai de mis installer !

 

Je savais bien qu’au bout de 2 ans je ne la retrouverais plus donc je décide de tourner la page !

Mais depuis ces 2 longues années, je n'ai jamais été aussi heureux, dommage qu'elle ne soit pas avec moi !

Je sens que plein de bonheur d'aventure m'attendent dans ce village !

FIN

 

Cordialement

Thebigbugger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...