Aller au contenu

[Refusé]nouvelle demande de citoyenneté de Che__pa


Che__pa
 Partager

Messages recommandés

Suite a une erreur de frappe je renvoie cette demande.

 

Même si ce message est court lit le s'il te plait.

Bonjours,

je m'appelle ...(je n'ai pas envie de donner mon nom)et j'ai 14 ans.Cela fait plusieurs moi que je joue à Minecraft, le super jeu ...je pense que tu le connais.Depuis deux semaines je navigue sur Minefield que ce soit sur le site ou sur le serveur.Sur le serveur, j'ai déjà visité tous ce que qu'il y a à visiter.

 

J'ai déjà un projet d'un centre commercial qui pourra regrouper 4 magasins maximum.ce projet pourra être réaliser que lorsque j’aurai plus d’ancienneté sur le serveur et aussi grâce a toi qui lit cette demande de citoyenneté et qui va oui ou non l'accepter.

 

Lorsque je suis partis a l'aventure après que j'ai vu le film Minecraftia Jones dans le monde de Minecraft, j'ai dus me construire un abris.Aux fils des années(ici les mises a jours) J'ai pus amélioré ma maison grâce aux pistons et a la redstone que j'ai miné dans les grottes remplient de montres féroces.J'ai découverte de nombreux territoires comme l'Amécraft.Puis, un jour minecraftien je suis tombé d'une montagne.J'ai atterris dans un village avec des personnes partout(ici les serveurs).C'est la que j'ai pu faire mes étudescrafts ce qui ma permis d’être architecte et commerçant à la fois.

 

Voilà mon histoire ce fini là.Et c'est a toi, lecteur, que cette histoire peut continuer.L'avenir est entre tes mains.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Je te conseille d'aller lire le topic de Thorgrin en post it dans la section "devenir paysan" pour t'aider. Tu peux aussi t'inspirer de candidatures validées (tu les trouveras dans la partie archives du forum).

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...