Aller au contenu

[Candidature] Gestion Minirion ET lotus


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Suite au post très juste d'ereldak, le gestionnaire du minirion sera le même que celui du lotus.

 

Rappel des conditions et tâches :

 

Le gestionnaire du Minirion

Gerer le Minirion = s'occuper du village, des cubos, du forum, ...

 

Le gestionnaire du Lotus

Ici le gestionnaire du Lotus devra, périodiquement, essayer d'organiser des activités dans ledit Lotus bien trop délaissé. Par activé à vous de voir ! (Concerts, spleef, ...)

 

 

Petite note : postuler ici vous exclus des postulations ailleurs.

Sont éligibles : tout ceux se trouvant dans Sylve et étant actif.

Atomez restera owner sur toutes les constructions, vous serez donc co-owner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsour à tous déjà.

 

Je tiens à préciser en toute première ligne que je fais partie de la Team Végétale.

J'ai rejoins celle-ci au moment où elle commençait à faner et malheureusement ayant participé à aucun projet durant ce court laps de temps, je pense que l'on peux quand même m’agrée ce titre de Sylvien.

 

Avant mon intégration à la Team, j'ai participé activement à la donation de laine pour le Lotus donc en quelque sorte j'ai participé indirectement à la construction.

 

Vu la disparition quasi-définitive de la Team Végétale je peux quand même appuyer cette candidature grâce à la connaissance d'une bonne partie des habitants de la Sylve comme par exemple Balmora35, nouveau maire d'Hypérion et tant d'autres que j'invitent, s'ils y voient ma candidature à appuyer mes dires.

 

 

Cependant voir que personne se présente pour ces deux projets en particulier le Lotus me chagrine donc je me propose à la gestion du Minirion et du Lotus.

 

Avant de commencer ma candidature, je comprendrai qu'elle est moins de poids face à une future candidature d'un Sylvien ayant une plus grande ancienneté que moi.

 

 

Le Minirion :

 

Étant, en toute objectivité, un membre actif de Minefield depuis mon inscription je serai capable de gérer le forum même si mon expérience est quasiment nul mais je pense pas que cela soit compliqué.

Par rapport au village et au cubo je serait capable de m'en occuper étant présent dans le jeu.

 

 

Le Lotus :

 

Le Lotus est une des plus belles constructions qui soit sur Minefield.

Depuis le concert Ate Bits, celle ci n'a plus été visité depuis et mise en repos depuis.

Pour redonner de l’intérêt à cet endroit je proposerai une sorte de roulement d’évent défini en 3 genres :

 

- Concert de toute sorte et ouvert à tous (avec du sérieux dans la préparation).

- Organisation de jeu connu (exemple le spleef) et des jeux inconnus avec la participation de leur créateur pour le faire connaitre au grand public.

- Évent à caractère communautaire : Le peuple de Minefield pourra proposé des idées autre que celle des concerts et jeux pour que chaque puisse s'exprimer et ainsi participer à l'activité évènementielle de Minefield.

 

 

Voilà je pense avoir proposé mes idées et montrer mon envie de gérer ces deux projets.

 

Merci d'avoir lu et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Tout comme darkez, je ne suis pas Sylvitronsaure mais je prends tout de même la plume magique Azertÿs afin de m'adresser à vous.

 

Je connais quelques uns de vos membres, et j'ose prétendre connaître plutôt bien Tomtoinou. C'est un personnage sérieux, volontaire et investi qui mérite de monter un peu en puissance en récupérant la gestion d'un projet et d'une communauté. Il saura sans aucun doute redonner une vie au Lotus, monument trop magnifique pour être laissé à l'abandon.

Tom, si ta candidature est acceptée, n'hésite pas à faire appel au Programme Innovation C........, pour tout évent sportif, surtout s'il a lieu dans le Lotus :D. Le soutien se fait sous de nombreuses formes ;).

 

N'en ayant pas le pouvoir, je ne plussoie pas, mais si je le pouvais, je plussoierais ;)

 

Un excellent jeu à toutes et tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas le plaisir de connaître Tomtoinou personnellement mais je le connais au moins de nom. Je l'ai toujours vu se comporter correctement et j'ai de ce fait une image positive de ce joueur. De plus je ne crois pas me tromper en disant qu'il est l'un des deux cubetrotters qui d'ailleurs à filmé à la baie dryade, ce qui prouve pour moi un certain intérêt pour notre territoire (comprenez Sylve) et prouve qu'il est capable de mener à terme une idée (cubetrotter). J'ai lu sa candidature pour le poste de responsable du Lotus et du minérion. Il semble motivé et, par ailleurs, semble pouvoir compter sur l'aide d'autres joueurs qui, je pense, seront d'une aide précieuse quant à l'organisation d’évènements un tant soit peu recherché au lotus.

 

Pour toutes ces raisons je suis favorable à sa prise de pouvoir.

 

Ps : il serait tout de même préférable que Tomtoinou acquière une noix au minérion et prenne le temps de s'intégrer à ses habitants. Le minérion étant actuellement pour moi un arbre composé d'habitations fantômes (je me trompe peut-être étant donné que je me connecte à des heures non habituelles) il serait bien de réussir à dynamiser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom connait déjà très bien les habitant du Minirion étant membre de la team végétale et habitant de Labes (les deux étant assez liés)! ;)

 

En faite il est "normal" que le Minirion soit déserté, en effet c'était juste un "refuge" pour que la team puisse y poser ses affaires, rien de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que n'étant pas Sylvien (?) je me permet tout de même de poster ce message. Tomtoinou est un joueur investi sur le serveur, souvent présent et sympathique, pour moi il possède toutes les qualités requises pour devenir gestionnaire du Minirion et du Lotus.

 

- Je plussoie -

 

Neyzhak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...