Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - MrCiitron


mrciitron
 Partager

Messages recommandés

bonjour , pour commencer je m’appelle Alexandre j'ai 16 ans je vie a mougins dans le sud de la France

je joue depuis 5 mois a minecraft , je connais donc les bases . j'ai était sur de nombreux serveur avec mes amie et je connais donc le sens du mot "respect" . je m'engage a ne pas dégrader les constructions des autres .

 

Mes projets