Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - MrCiitron


mrciitron
 Partager

Messages recommandés

bonjour , pour commencer je m’appelle Alexandre j'ai 16 ans je vie a mougins dans le sud de la France

je joue depuis 5 mois a minecraft , je connais donc les bases . j'ai était sur de nombreux serveur avec mes amie et je connais donc le sens du mot "respect" . je m'engage a ne pas dégrader les constructions des autres .

 

Mes projets

 

Mon projet pour minefield est de possédé une chaine de magasin et peut être un centre commerciale (si cela est possible :) ) j'ai déjà une idée pour le nom de ma ligne de magasin "Citron-mart" personnellement je trouve que sa sonne bien ^^.j'ai eu l'idée de faire des magasins "discount" qui permettrait au joueur possédant peut de PA de pouvoir posséder Quand même des ressources intéressante . J'ADORERAIS avoir la permission de créer une ville sous-marine je pense que ce serait un gros projet qui intégrerait plusieurs personne mais j'ai vue que sur le règlement il est interdit de créer une maison sur l'eau , je me suis dit peut être seront-il d'accord pour une ville sous l'eau ça c'est a vous de me le dire car vous serez les seuls "Brides" a mon imagination débordante :D. j’intégrerais donc mon projet de magasin a l’intérieur de cette ville si je peut la construire.J'aimerais aussi mettre en place un système de livraison à domicile (j'ai déjà tout prévus ^^) puis j'aimerais aussi créer des restaurant "buffet a volonté" c'est a dire on paye l'entrée et tout l’intérieur sera remplie de gâteaux :cake: que les client pourons déguster immédiatement avec une fontaine pour qu'il puisse ce désaltéré ( avec un système de location aussi pour qu'on puisse louer la salle pour une réception ou autre ),et aussi instaurer quand je serais assé "riche" si je puis dire,les restos du citron (le même principe que les restos du cœur) qui permettraient au premiers arrivant qui pourrait avoir des difficultés de pouvoir avoir de quoi ce nourrire les premiers jours . Mon objectif dans minefield n'est pas d’être une simple commerçant mais d’être un maillon de la chaîne de minefield

et d’être connu et reconnue par mes constructions et par mon inventivité. ( car j'ai encore ÉNORMÉMENT de projet mais je ne peut pas tout mettre sur ma candidature et je voudrais réservé quelque surprise ;) )

J'aimerais aussi faire partie de ce serveur pour pouvoir comparer mes constructions , mon talent , et mon imagination avec toute la communauté minefield.

j’espère que vous accepterez ma requête et mon personnage aussi :D

 

Histoire de mon personnage :

 

mon personnage s'appelle Bernard Citron mais tout le monde l'appelle Mr ciitron car avant d'arriver dans l'univers immense de minecraft Mr citron etait le plus grand parain de la mafias italienne

un gros narco-trafiquand de limonade contrefaite mais un jour le policier Ferdinand rytax arreta citron il l'enferma dans la prison d' alcatron mais il reussi a s'enfuir :boat: . il decida de ce cacher chez ses parent quelque temp et un jour en regardant sur l'ordinateur de ses parents il decouvra minecraft ce fut une révélation pour Bertrand car il était et est un grand fan des LEGO il y passais le plus claire de sont temp .il vue que minecraft pouvais lui apporter plus de possibilité il décida donc de créer une ville ,SA ville préférer , la ville de rapture , une ville aquatique qu'il decouvrie dans le jeux bioshock. apres ca reconversion il decida de ce lancer dans construction qu'il achevât en plusieurs semaines il voulait ce lancer dans un aventure plus GRANDE alors , bertrand, decida de rejoindre un serveur avec d'autre joueur pour qu'il puisse partager ,sont plaisir a jouer ,sa bonne humeur et sont imaginnation ;) (j'ai mis des nom un peu dépassé car je trouve cela un peu plus amusent que d’appelé mon personnage xx_MrCitrøn_xx ou un truc du genre car personnellement je trouve ça sans intérêt et disgracieux enfin ce n'est que mon point de vue il ne regarde que moi ^^)

 

j’espère qui mes idée vous plairons , cordialement Mr ciitron.(j'aimerais bien si cela est possible que vous donneriez votre avis sur mes projets pour minefield ,si il faut les modifier, si il sont impossible etc ... je vous en remercie d'avance. :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...