Aller au contenu

demande de candidature pour le joueur pinguf


pinguf
 Partager

Messages recommandés

bonjour je me présente a vous pour m'accepter dans votre serveur au grade de paysan.pour

pouvoir découvrir se serveur et espérer me faire de nouveau amie et apprendre de nouvelle chose

avec d'autre joueur et construire et peut être vous faire profiter de mon expérience enfin peut

être je ne sais pas en attente de votre réponse je vous invite a lire mon ''cv'' pour entrer sur votre serveur.

 

irl:

prénom:corentin

 

age: 15 ans

 

histoire rp:

 

un jour un jeune enfant du nom de pinguf fut abandonner par ses parent a un monastère car il ne pouvait point avoir un nouvelle enfant et le petit pinguf grandi sans jamais connaitre ses parent .il grandit seule rejeter de tousse il travailla des qu'il avait le temps pour se faire quelle que pièce il trouva son métier de tavernier puis se retrouva chevalier mais il décida de trouver une belle ville a protéger et a nourrir jusque au jour ou il trouva une ville qui lui paressé belle grande et riche et décida de si installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé mais ta candidature n'est pas complète ou ne correspond pas à ce qui est attendu.

 

Elle est probablement trop courte, manque d'information, un rp trop court ou inexistant, d'implication etc ...

 

Dans l'état, elle est refusée.

Tu peut re-poster une candidature en prenant en compte les remarques et l'améliorant.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...