Herr_Mark Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour messieurs, Commençons par une présentation IRL, je m'appelle Ludovick, j'ai 15 ans, j'habite à la Réunion, dans un quartier rural. J'ai commencé à jouer à minecraft en novembre 2010 avec DDragon974, Nevin974 et Antrezede. J'ai géré mon premier serveur en janvier 2011, mais, à cause d'une exode massive, j'ai arrêté définitivement d'administrer des serveurs. J'ai alors, commencer à faire des parties solo avec mon skin de mexicain paumée, j'ai amélioré mon architecture. voici quelques screenshots: http://hpics.li/09965d5 http://hpics.li/0a80f5b Je suis venu sur minefield pour pouvoir me familiariser avec la communauté francophone de minecraft, pour construire en communauté avec d'autres personnes sur un serveur bien peuplé, et surtout pour pouvoir découvrir un univers Role Play sur un serveur professionnel. J'aimerais devenir paysan parce que, comme on le dit sur le forum, c'est là que le jeu commence et aussi pour commencer mon ascension dans les statuts de minefield. Vous avez certainement déja lut ma dernière candidature déplorable, et bien excusez moi pour ce petit désagrément, en effet, mon frère l'a écrite croyant me rendre service pendant mon abscence. mais bon, trêve de discussion passons au Role Play: Klaus Mark a grandit dans un petit village dans la ville de Mineburg, il y vit avec son père, un mineur, sa mère, une fermière et son petit frère. A 22 ans, il commence à travailler dans une ferme comme ouvrier agricole, à 24 ans, il s'offre un maison dans un quartier bourgeois et commence à monter une entreprise dans l'agriculture. A 26 ans, son entreprise s'agrandit et à 30 ans il devient riche et redore le blason de sa famille. Mais c'était avant le drame, Klaus a 34 ans quand une troupe de brigands met le village à feu et à sang, Klaus arrive à fuir mais ce n'est pas le cas de ses parents et de son frère. Sans le sous, Klaus se met à essayer de survivre.Un an plus tard, alors qu'il construisait une cabane prés d'un lac ,inattendu, un homme lui apparait, Klaus, n'ayant vu personne depuis des années, demanda: -Qui êtes vous? L'homme lui répondit: -Je suis le créateur de ce jeu. -Mais comment est-ce possible? -Regarde donc. Et, devant ses yeux, l'homme changea l'eau du lac en lave. Aucun doute, Klaus a 40 ans quand, devant ses yeux, il apparaît, lui, le puissant, Notch. Celui-ci pris pitié en le voyant et, pointant la mer, dit: -Vas! Vas où les flots t'emporteront, construis un bateau et prend cette direction elle t'amènera en Terre Promise. Sur ces paroles, il disparu, laissant Klaus, seul, à nouveau, mais, malgré cette solitude, il la vit, cette lueur d'espoir et construis un bateau, il vogua loin, toujours dans la même direction, la Terre Promise.Mais, une semaine plus tard, l'espoir se ternit, Klaus ne vit que de poisson et d'eau de mer, la vie à bord est rude et, épuisé, il accoste à une île qu'il juge hospitalière. Il commence à couper du bois, se fait un abris et passe la nuit sur la côte. Le lendemain, il part chasser mais revient bredouille, il part alors explorer les lieux, c'est une île très verte, la végétation y est dense.En cherchant du bois, une clairière attire son attention, le bois autour semble coupé, il s'approche alors, c'est eux, Klaus les a reconnu, les architectes du drame de sa vie, c'est un regain de rage qui anime Klaus en cet instant, mais il reste raisonnable, ces hommes sont armés, ils ne feraient qu'une bouchée de lui. Il s'en va alors, discrètement mais,passe à côté d'un creeper, celui-ci se met alors à le courser et son sifflement réveille alerte un bandit, Klaus n'as même pas le temp d'arriver à son bateau quand il entend "Intrus, aux armes", il se dépêche alors d'arriver à son bateau mais, ils sont là, derrière lui, un d'entre eux s'approche et dit "Je suis ...", il n'a pas le temps de finir sa phrase quand une colonne de lave l'ensevelit, les autres bandits, apeurés bégaient: -Qui es tu ? Klaus répondit fièrement: -Je suis Klaus Mark et je viens prendre ma revanche. Les bandits, apeurés, prennent la fuite et Klaus retourne à son embarcadère, il continue son itinéraire et arrive à une terre, la Terre Promise, cette terre c'est Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés