Aller au contenu

Extentions des zones Hippies


stranh
 Partager

Messages recommandés

Nevains, Nevaines, à 5h du matin, la situation devient critique et nous (SaiGoZorus :P ) avons pris l'initiative de faire une 3ème annexe vu les circonstances exceptionnelles de l'event. Nous avons érigé à la place de l'ancienne académie des mages une zone de Dirt affectant peu l'eau située en-dessous.

Cette zone est temporaire et sera détruite d'ici Dimanche au plus tard (une équipe de démolition devra être mobilisée à ce moment-là).

 

Nous avons conscience également que l'annexe que nous avons amenagé à la va-vite ne sera pas suffisante vues les attentes de participation à l'Ate Bits.

aiidenz, SaiGoZorus, nuttys, BuKm0r et moi-même suggérons une zone autour de l'Arène de Nevah pour pallier à l'affluence des foules en délire en les y stockant là-bas pour une 4ème zone hippie.

 

Merci de votre comprehension vis-à-vis de nos choix précipités de cette nuit si cela est dérangeant.

 

Stranh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

je me suis proposé pour aider quant à l'orga en général. La clairement il y avait surtout les camps durant cette nuit.

 

Je serai probablement OP pour 14h (du moins je l'espère, je pars dormir la). Des névains présents cette nuit pourront vous confirmer ma présence et mon aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...