Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - fililou


fililou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers amis minecraftiens,

mon nom est Félix j' ai 17 ans je vie a Beloeil dans la province du Québec, au Canada. Je n'ai

jamais fait de vidéo minecraft mais je compte peut-être en faire bientôt.

Comme beaucoups d'adolescents, j'adore les jeux vidéos mais contrairement à beaucoups d'adolescents, j'aime mieux les jeux calmes comme les jeux de nintendo.

Tout réscement, j'ai acheter la formidable 3DS qui vient tout juste de sortir, il y a environt 2 mois.

J'ai toujours aimé l'informatique même que j'ai déja trouvé comment créer un jeu vidéo :) . Je suis aussi très bon pianiste.

 

-Dans minecraft-

je joue a minecraft depuis environ 3 mois et je commence a bien connaître le jeu et ses fonctions, et je m'y connait très spécialement en redstone.

je suis fan de fantasio974 et boblenon et j'ai écouté tout leurs épisodes. Je n'ai jamais intégré un serveur mais j'aimerais bien intégrer le vôtre.

 

-Mes ambitions-

mes ambitions sont de clavarder avec la comunauté, aider les gens qui en ont besoin, assister a vos concerts et représentations, me créer une petite maison question de ranger mes objets et prouver mes talents à la redstone.

 

-Roleplay-

Je vais maintenant vous raconter comment ma vie sur minecraft a commencé ou plutôt recommencé.

Je me réveille, j'ai froid, rien pour me couvrir.

J'ouvre les yeux et je n'y vois presque rien. J'apercoit la lune et quelques étoiles, mais où suis-je ? Je ne me souviens plus de rien. Autour de moi, du sable et encore du sable, je suis trempé.

Je réussis à me mettre debout avec difficulté. Ma tête tourne, ou suis-je, qui suis-je?

J'avance vers l'eau. Est la mer? J'ai faim, j'ai soif. Je tourne dos à la mer et j'avance.

Au loin, j'apercois une faible lueur. Je respire à fond et j'avance. L'espoir me gagne, peut-être trouverais-je réponse a mes questions à mes questions.

Après quelques minutes de marche, une ville se dévoila devant moi. sauvé!!

Alors je demandai à un paysans qui paissait par là,"ou sommes-nous ? " Et il me répondit étonné

"à minefield évidement."

 

-Conclusion-

J'espère que vous aimerez mon roleplay, j'ai hâte de rejoindre votre comunauté. Merci d'avance :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...