Aller au contenu

[Traité]Candidature de johninja


Johninja
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis Johninja , connecté sur Minefield depuis peu et j'aimerais devenir vagabond chasseur en attendant de devenir paysan . Je pense que ce métier pourra m'aider a m’intégrer dans la communauté de Minefield et a partir sur de bonne bases (et je pourrait enfin latter du monstre sans me poser de question ) . en se qui concernent ma disponibilité je suis principalement disponible l’après midi et le soir ( Heure Française ) .

 

Rp :

 

Johninja héros légendaire dans d’autre contré a beaucoup entendue de minefield , notamment grâce au messager . Il y a entendue que la-bas on y trouve des construction incroyable, des donjons redoutable et surtout une population très agréable : Un nouvel endroit parfait pour vivre des moments fantastique et des expérience inoubliable. Une fois arrivé A New-stendel la Capitale il se rendit au village d’accueil des nouveau arrivant et remarqua une annonce parlant des vagabond chasseur . Il se dit donc que c'était un occasion a ne pas manquer et fonça poster sa candidature.-

 

 

Voila merci d'avoir lue ma candidature et merci d'avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!!

 

J'ai bien pris acte de ta motivation à devenir vagabond chasseur ;).

Avant que d'aller plus loin, laisse moi t'expliquer un peu en quoi cela consiste :

:sheet: Être vagabond chasseur au sein de l'ADNA n'est pas rémunéré, tu ne travailles pour personne d'autre que toi-même.

:sheet: L'ADNA propose en fait de te mettre à disposition de façon entièrement gratuite un double coffre afin de stocker les divers butins que tu as acquis durement durant ton vagabondage. Ceci te permet de ne pas perdre tout ce que tu as récolté lors d'un éventuel tragique décès ;).

 

:sheet: Si cela t'intéresse effectivement, je t'invite à me rechercher IG (/m SL2118 message), si je suis présent nous irons ensemble voir l'ambassade et je t'expliquerai plus longuement divers principes du jeu.

:sheet: Tu peux également me chercher sur mumble (pseudo = SL), c'est bien plus simple pour communiquer. Pas besoin de micro, l'essentiel est que tu puisses m'écouter, tu peux répondre en écrivant, cela me simplifie grandement la vie IG ;).

:sign: Tu ne sais pas installer mumble ? Cliques ici ;)

 

Te souhaitant un bon jeu, je te dis à très bientôt IG ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...