Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - co0ki3


co0ki3
 Partager

Messages recommandés

Présentation globale:

 

Bonjour, je m’appelle Lucas ou Kingco0ki3 (in game) mais vous pouvez m’appeler co0ki3. J’ai 15 ans et j’habite le département PACA et je suis un fan de jeux vidéos parmi tant d’autres . Avant j’étais plus porté sur les FPS, mais, en découvrant minecraft et la créativité et la jouabilité du jeu, j’ai été séduis.

 

Un de mes amis m’avait conseillé votre serveur, je me suis donc inscris sur votre site pour explorer votre serveur. J’en suis très satisfait et je ne regrette pas du tout mon inscription, les joueurs sont sympathiques, les structures sont belles et les villes bien organisées. Par rapport à mon rôle peut-être au sein de votre communauté, je pense pouvoir aider au niveau des constructions, architectures…Je pensse plutôt acheter du côté de Nevah,voir Nouvelle Azur si je suis accepté.

 

 

Mon rôle play :

 

Nous avons quitté le continent en quête d’un monde meilleur, après que les hordes de créatures aient détruis les villages alentours, ils étaient parvenus jusqu’aux portes de Fort Linchtenstein. Ils détruisirent la porte et s’avancèrent dans la ville. Les gardes les retenaient avec bravoure jusqu’à la mort afin de nous permettre de rejoindre les quais. Tout le monde se bousculait pour rentrer dans le bateau, et j’avais du mal à suivre mon frère combattant dans la garde du roi Ulrich , qui lui-même portait son armure de diamant. Ils tentèrent de repousser les inombrables créatures pour nous faire gagner du temps.

 

Je voulus les rejoindre mais la foule m’entraina vers le ponton, je n’avais donc plus le choix il fallait avancer ou périr écrasé par la foule. Le roi, ses gardes, ainsi que mon frère succombèrent aux attaques des créatures, qui tentèrent de s’avancer vers le bateau, mais le capitaine ordonna le départ du navire.

 

Cela faisait maintenant dix jours que nous naviguions vers l’inconnu afin de rejoindre New Stendel, qui d’après les légendes semble être un monde merveilleux. Mon frère, lui, ne croyait pas à ces légendes. Tout allait bien jusqu’ici, mais j’aperçus à travers le hublot des nuages noirs qui laissaient présager une sorte de maelstrom. Le navire pencha vers la droite, emportant avec lui bon nombre de survivants. Le tourbillon projeta le navire contre un rocher, et un débris me frappa derrière la tête.

 

Le soleil brûlait ma peau, je sentais le sable chaud dans le creux de ma main. Je me levai, ne pouvant distinguer qu’une plage déserte. Ma vue se rétablit par la suite et je pu apercevoir au loin les restes de notre bateau . Etais-je à présent le seul survivant ? Ma tête bouillonnait et je commençait à avoir des vertiges. Je tombai.

Il faisait nuit lorsque je me réveillai. J’entendais des grognements. Quand soudain, des créatures telles que celles qui avaient envahi Fort Linchtenstein se dressèrent devant moi . Je les repoussais à l’aide de mes mains, mais l’un d’eux m’attaqua par derrière et me renversa. J’étais à présent sans défense lorsqu’ils se firent transpercer par des flèches. Leurs corps gisaient autour de moi, et je vis un homme s’approcher. Il me traîna et mes yeux se refermèrent d’épuisement.

 

Lorsque je me réveillai j’étais contre un mur dans des escaliers. Je vis un homme et lui demandai où je me trouvai, et il me répondit que j’ étais à New Stendel. Ne le croyant pas, j’ai monté les escaliers au bout desquels était inscrit : « Bienvenue à New Stendel ».

 

Merci d'avoir lu ma candidature.

 

Et peut-être a bientôt sur Minefield si vous me faite l'honeur de m'accepter.

 

cordialement co0ki3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...