Aller au contenu

Candidature de Spaa; vagabond chasseur


Spanounet
 Partager

Messages recommandés

Amis du jour bonjour/Amis du soir bonsoir,

 

Je m'appelle Arnaud (Irl) sous le pseudo de Spaa, je viens de Belgique et j'ai 14 ans. J'ai beaucoup voyagé dans la carte mais j'en ai marre de perdre mes affaires en mourant. (ex: Concert de ATE BITS, je suis mort et j'ai perdu tout ce qu'ils m'avaient lancé). Même si j'ai emmenagé à l'ENA, j'aimerais pouvoir stocké dans un coffre et voyagé dans la carte sans crainte et peut être commencer sur de bonne base par la suite, ça fait à peine deux jours que je suis sur Minefield et ça me plait beaucoup ! En attendant les 5 jours qu'ils restent (ou même plus) j'aimerais être pris dans les "Vagabonds chasseurs". J'aimerais vraiment être accepté. Je suis sur Mumble et je suis très impatient de faire des rencontres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!!

 

J'ai bien pris acte de ta motivation à devenir vagabond chasseur ;).

Avant que d'aller plus loin, laisse moi t'expliquer un peu en quoi cela consiste :

:sheet: Être vagabond chasseur au sein de l'ADNA n'est pas rémunéré, tu ne travailles pour personne d'autre que toi-même.

:sheet: L'ADNA propose en fait de te mettre à disposition de façon entièrement gratuite un double coffre afin de stocker les divers butins que tu as acquis durement durant ton vagabondage. Ceci te permet de ne pas perdre tout ce que tu as récolté lors d'un éventuel tragique décès ;).

 

:sheet: Si cela t'intéresse effectivement, je t'invite à me rechercher IG (/m SL2118 message), si je suis présent nous irons ensemble voir l'ambassade et je t'expliquerai plus longuement divers principes du jeu.

:sheet: Tu peux également me chercher sur mumble (pseudo = SL), c'est bien plus simple pour communiquer. Pas besoin de micro, l'essentiel est que tu puisses m'écouter, tu peux répondre en écrivant, cela me simplifie grandement la vie IG ;).

:sign: Tu ne sais pas installer mumble ? Cliques ici ;)

 

Te souhaitant un bon jeu, je te dis à très bientôt IG ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...